Aller au contenu

The Vampire Diaries / Saison 6


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 7 mois après...

La série se termine officiellement dans deux semaines ! Plus que deux derniers épisodes à diffuser !

 

 

Une huitième saison qui est épique. On ne s'ennuie pas une seconde, j'ai adoré suivre celle ci et j'avoue être un brin nostalgique de cette fin de serie... Par ailleurs, Katherine est de retour pour les deux derniers épisodes du show ! Elle es le dernier grand ennemi à battre avant la fin de la serie.

 

Lien vers le commentaire

Jolie fin, la boucle est bouclée, sympa les apparitions, même si la série a perdu son intérêt au fil des saisons, ça se clot bien, très émouvant et petite nostalgie des deux voir 3 excellentes premières saisons

j'ai bien eu peur à un moment de ne pas revoir nina dobrev, heureusement elle était bien présente dans ses deux rôles dès le début du final serie...

 

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté en milieu saison 6 tellement la série m'avait déçu. Du coup s'il y a une âme charitable pour me résumer la fin par MP je serai content. J'ai vraiment la flemme de m'y mettre

 

 

J'ai arrêté à la fin de saison 5 je crois.

Je me suis maté le final (en accélérant tout de même).

 

Non mais déjà l'épisode commence avec Boonie morte :mdr: :mdr: J'ai eu l'impression de revoir encore et toujours cette même scène. Elle revient vite à la vie hein, comme dab. Puis après j'apprends qu'elle est avec ENZO, WTF :mdr:

Puis Caroline a eu une relation avec Alarick, pas compris ? Si oui c'est vraiment du n'importe-quoi, c'était le papa de l'équipe. Puis elle a deux jumelles avec lui ?

Stefan a a cure, il est humain ? Donc la cure a encore et encore tourné ?

Hormis ça, ça ne semblait pas baclé, je pense que c'est une vrai fin qui a du plaire aux fans.

 

Nina Dobrev assure toujours autant, ce masque Elena/Katherine qu'elle joue à la perfection. :blush:

Lien vers le commentaire

Bonnie a eu le cur oppressé à cause de la cloche anti magie puisqu'elle partage les mêmes dons que le Diable. Cette cloche sert à affaiblir les dons du diable lorsqu'il est sur terre.

Enzo et Bonnie se sont mis ensemble courant saison 07 car il l'a aidé à se protéger alors que Damon l'avait abandonné.

Concernant Caroline et Alaric, c'est la congrégation des jumeaux (histoires saison 6) qui ont dû protéger la prochaine génération de sorciers de la famille (femme d'Alaric etait sorcière de ce clan Et enceinte, Elle a ete tuee par son frere lors du mariage). Ils ont installés les bébés en securite : à l'intérieur de Caroline.

Elena etait devenue humaine grâce au remède, il a été enlevé de son corps par Bonnie car elle voulait le donner à Enzo mais Stefan (ripper) l'a tue et par auto défense, Bonnie lui a injecté le remède.

Lien vers le commentaire

Trop heureuse de revoir Nina.Trop talentueuse, Heureuse de la fin qui est concentree sur les liens familiaux.Le jeu d'acteur d'Ian/Damin laisee trop a desirer, notamment dans les scenes Delena.A aucun moment il m'a enue.Meme pas quand Damon retrouve son frere. Il ne montre aucun signe de joie. de bonheur et dans les scenes avec Nina, il ne fait aucun effiort, contrairement a elle qui est extremement professionnel.Ian a prouve n'avoir aucun talent d'acteur et encore moins etre professionnel.Quelque soit son probleme avec Nina, en tant que soi disant acteur professionnel, il aurait pu faire un effort, surtout pour un seul episode.Bien contente que Nina n'ait plus du tout a faire a lui dorenavant,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...