Aller au contenu

The Vampire Diaries / Saison 6


Messages recommandés

1x08

 

C'est bon, je déteste Damon! Tuer Lexie (Arielle Kebbel quoi :cry: :h:), quelle idée (remarque aux scénaristes lol)! J'aurais adoré qu'elle intègre la série en tant que perso récurrent (à la place d'autres qui ne servent à rien). Elena commence à m'énerver aussi, je n'arrive pas à accrocher à l'actrice (brune aux yeux bruns, Twilight powaaa) donc ça n'aide forcément pas. Bref, vivement l'épi 9.

 

Sinon, j'essaie plus de faire un lien entre les livres et la séries parce qu'il n'y a plus rien qui tient la route. Peut-être rien que les prénoms et c'est tout ( je n'oublie pas Jenna la tante ou Mystic Falls mais bon ...).

 

 

Lien vers le commentaire

episode 7 moyen quel interet de faire venir ce vampire pour la tuer direct

 

Pour dissiper les soupçons des habitants sur Damon&Stephen, ainsi que pour que Stephen déteste encore plus Damon.

 

Je suis la série qui finalement arrive a bien accrocher les téléspectateurs même si, objectivement, y'a rien de bien génial (le jeu de certains acteurs est limite, les scénarios sont assez invraissemblables à certains moments).

 

Il semblerait que le dernier épisode annonce la fin d'un arc, reste à savoir ce qui va faire que Damon&Stephen vont rester à Mystic Falls. Ca aura surement un rapport avec le nouveau prof' d'histoire (qui est certainement un vampire, tout comme l'ancien mec de Jenna dont j'ai oublié le nom). C'est cool de voir d'autres vampires que les 2 frères.

 

Le fait qu'ils aient rapproché les 2 rejetés de la vie (le frère de Vicky et la blonde) m'a quand même bien fait rigoler. Couple de bras cassés. :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis emballé ! J'ai fini par DL la série sans aucune conviction l'épisode 1 est passé tout seul sans plus, puis le 2 m'a fait accrocher (je suis d'hors et déjà amoureux de Paul W. ^^) et alors les épisodes se suivent et son génials.

 

C'est étrangement fait car les épisodes sont "mous" y'a pas réellement de fil conducteur et pourtant on s'accroche. Je viens de finir l'épisode 10 et la scène finale était une grande surprise!

Lien vers le commentaire

Vivement le 21 janvier pour la suite et autant dire qu'ils nous réservent de sacré évènements :

 

voici des infos concernant la fin de saison :

 

"Je peux vous dire que les scénaristes ne vont pas attendre la fin de la saison pour ouvrir le tombeau contenant tous les vampires et Katherine."

 

Si cette intrigue est abordée avant la fin de la saison, on peut se demander comment les scénaristes vont décider de boucler la saison 1.

 

A la question de savoir si d'autres filles que Vicki auront droit à une transformation en vampire pour une plus longue durée, Julie Plec répond que ceux qui ont lu les livres connaissent la réponse.

Personnellement, j'ai adoré tout les épisodes jusqu'à maintenant, et j'avoue avoir une préférence pour I.Somerhalder :crazylove:

Lien vers le commentaire

Ceux qui ont lu les livres connaissent la réponse? Elle se moque de qui cette cruche? Ils ont quasiment tout changé, ils ont même supprimé des persos pour en ajouter d'autres! Quiche va!

 

Enorme spoiler concernant la fin du 1er livre ...

 

 

A la fin du 1er livre, la conne d'Elena meurt (accident de voiture) et Damon décide de la transformer. Elle devient donc vampire et commence à vénérer Damon et à détester Stefan.

 

 

J'espère donc qu'ils respecteront cette partie du livre, ça pourrait être sympa biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Sachant que l'accident est arrivée dans l'épisode 10...Je ne pense pas qu'ils vont tout de suite la transformer ( a moins qu'elle attérit à l'hôpital et que pendant plusieurs épisodes elle soit sur le lit entre la vie et la mort et que Damon décide de la transformer ce qui serait bien ennuyant. )

 

Vous pensez que c'est qui celui qui était au milieu de la route ?

Lien vers le commentaire

Les livres sont différents mais y a tout de même beaucoup de similitudes avec la série. Mais c'est différent lol. Un ptit exemple: dans le livre, il n'y a pas de Jeremy mais Elena a une petite soeur. Caroline et Elena sont des ennemies et toute cette histoire de chasseurs de vampires (le reporter, la mère de Caroline) n'existe pas.

 

Je ne parle pas de cet accident mais d'une autre (sa voiture tombe dans la rivière).

Lien vers le commentaire

Je n'ai lu que le premier tome et j'ai bien aimé! Si tu aimes l'univers et l'histoire (le triangle amoureux quoi) de la série, tu devrais aimer les livres. J'ai acheté le deuxième mais toujours pas lu, je vais commencer tout juste après Les hauts de Hurlevent mais les gens qui l'ont lu disent qu'il est beaucoup moins bien que le premier.

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...