Aller au contenu

The Vampire Diaries / Saison 6


Messages recommandés

C'est la version Director's Cut, nan ? Elle doit être disponible sur le DVD sorti aux US et qui comprend seulement le Series Finale.

Surement, j'ai lu quelque part que c'était l'Extended Cut, et qui figure effectivement sur le DVD US, peut-être français aussi!

 

Désolée Maroine mais l'épisode est introuvable en téléchargement et en streaming gratuit, j'ai pue le regardée en vo sur un site payant auquel je suis abonnée!

 

J'ai pas trouvée le passage de Andie (le plus intéressant lol) et les scènes en plus,

mais j'ai trouvée la fin qui correspond de ce que j'ai vue...

 

http://www.youtube.com/watch?v=lwOdNKIkYJc

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
"And remember: to love is to live". (Dernière phrase du discours de Jen avant que...)

 

Priceless.

Arrête je vais pleurer !, quel idée de faire crever un perso si attachant ...

 

Je matte la série quand j'en ai le temps sur TMC, bien que ce soit diffusé à un horaire inaccessible. dry.gif Là on est en pleine période Abby la garce et famille Mcphee (Jack gay refoulé et Andie la psychopathe sont compris dans le lot)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Ado j'aimais beaucoup Dawson. La musique y était d'ailleurs souvent sympa avec les titres de Sarah Lachlaclan ou Jewel. J'en ai revu un épisode récemment et j'ai trouvé que ça avait tout de même bien vieilli. Ceci dit, les actuelles gossip girls vieilliront encore plus vite.

C'était une série finalement assez "saine" (pas de course à l'ascenssion sociale, à la branchitude, à l'argent etc...), en marge des trucs de connasses à la 90210 et autres. Les histoires, bien que trrrès romancées et édulcorées refletaient davantage des préoccupations ado que les séries d'aujourd'hui.

Dawson et Buffy, même si je suis loin d'avoir vu tous les épisodes et de les considérer comme irréprochables, ont marqué mon adolescence.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Et puis le casse tête Dawson/Joey/Pacey qui a un peu gaché la saison 3 faut l'avouer! :indifferent:

Ah non ! Pas d'accord.

Ca a quand même conduit à l'un des meilleurs épisodes de la série :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-TPuUqzXnYo

 

Cet épisode et le dernier de la saison 3 prouvent qu'en matière de teen dramas, Dawson's Creek surpasse encore aujourd'hui Les Frères Scott ou autres Gossip Girl .

 

Les 15 dernières minutes du final de la saison 2 (Jen qui revient chez Grams avec ses conditions et Jack dans ses valises, Pacey qui confronte son père, Joey le sien et qui annonce à Dawson qu'elle ne veut plus jamais le revoir) étaient également fantastiques.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ah non ! Pas d'accord.

Cet épisode et le dernier de la saison 3 prouvent qu'en matière de teen dramas, Dawson's Creek surpasse encore aujourd'hui Les Frères Scott ou autres Gossip Girl .

 

Les 15 dernières minutes du final de la saison 2 (Jen qui revient chez Grams avec ses conditions et Jack dans ses valises, Pacey qui confronte son père, Joey le sien et qui annonce à Dawson qu'elle ne veut plus jamais le revoir) étaient également fantastiques.

Réponse 15 ans plus tard lol j'ai zappée ce topic... :(

 

En faite ce que je voulais dire, c'est que l'intrusion de ce triangle à complètement mis les autres perso de coté, Jen, Jack et Andy, sont passée à la trappe et ont bénéficier d'intrigue ridicule, contrairement à la saison 2 où tout était équitable entre les persos, d'ailleurs les scénariste ont tellement mis Andy de coté, qu'ils ont jarter son perso en début de saison 4... ce qui m'as déçue..., pour rester polie.

Mais je suis d'accord avec toi, ça n'a pas empêcher aux scénariste de nous réserver des épisodes succulent en fin de saison 3, notamment cet épisodes où Dawson découvre tout de la liaison J/P, c'est d'ailleurs mon préférée de la série...

 

---------------------------------------

 

Bon si on n'en revenais a de l'actuel plutôt,

comme vous le savez la CW est devenue une bonne blague et accumule les série d'ado sur gosses de riche et les flop...

Mais heureusement qu'il y a The Vampire Diaries pour sauver les meubles...

 

Suivi audiences "Vampire Diaries" :

5.20 / 4.91 / 3.78 / 3.80 / 3.53 / 4.48 millions

2.2 / 2.1 / 1.6 / 1.7 / 1.6 / 1.9 sur les 18-49 ans

 

La série rassemble en moyenne 4.2, le double de Gossip Girl/90210/OTH et Cie...

Y a pas de doute le succès est au rendez-vous, les vampires ont le vent en poupes,

mais niveau qualité ça vaut quoi?!

 

Eh bien j'ai vue les 5 premier épisodes, et jusqu'ici le constat n'est pas glorieux, le pilot pue le copier/coller sur Twilight, mais petit à petit on s'éloigne de celui-ci pour un univers différent et qui étonnement ose des choses, pas au point d'être du True Blood, c'est pour les ado hein... -_-

Y a de la chasse aux vampire, des sorcières, des mort, des révélation et des transformation, pour un début de saison, c'est plutôt pas mal... :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZnEht-3cSl0

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...