Aller au contenu

The Vampire Diaries / Saison 6


Messages recommandés

Par contre on est d'accord, la série s'arrête après la saison 4.

 

Oui c'est clair que leur départ de Capeside pour l'université a précipité la fin de la série, mais bon tout n'est pas à jeté dans la saison 6, la 5 peut-être ...

Lien vers le commentaire

J'ai copieusement détesté cette série rapidement.

Les apitoiements de chacun à longueur d'épisode ont vite eu raison de ma patience, même à l'époque.

 

La palme revenant à Joey, le personnage le plus tête claques de l'histoire.

Je me souviens avoir crié "Dawson c'est le plateau d'à côté !" en plein ciné quand le personnage de Katie Holmes dit que "non ça ne va pas être possible blabla" à Bruce Wayne, dans les dernière minutes de Batman Begins.

Lien vers le commentaire

Que de souvenirs cette série .... dès que j'ai vu le premier épisode j'ai accroché tout de suite . Il y avait un ton ,une ambiance ...j'avais regardé pendant des années Beverly Hills et là ça changeait .Pas de gossses de riches , des paysages superbes , des ados avec un langage mature , pas d'histoires de drogues et alcools ...et je n'oublie pas les musiques !! "Daydream believer" ,"Blowers daugther ", "Feels like home " ,"Say goodbye " ...rien que de les réecouter aujourd'hui me fait quelque chose. Mon coeur de midinette était une adepte du couple Joey - Pacey :wub: ( cette saison 3 , waouh !!! ) Après c'est sur qu'à partir de la saison 5 on a eu l'impression que la série s'est perdue , Dawson en dehors de Capeside ce n'était plus vraiment Dawson .Mais c'est facile de dire ça avec le recul , à l'époque on aurait été déçus qu'il n'y ait pas de saison 4 et de ne pas les voir évoluer lors de leurs études .

Lien vers le commentaire

En voyant un topic de dawson je pensais à une diffusion prochaine mais je me trompe lol

Pour moi dawson c'est the serie sans doute la meilleur serie pour ado pendant mes 10 ans j'ai adoré cette serie comme buffy dark angel mais cette serie sortait du lot grace a ses excelents bons comédiens (jane surtout, et surtout les dialogues cultisimes pour moi.

Je me suis longtemps tatoner pour acheter les dvds mais sa me parait loin maintenant.

Toutes les saisons sont excelentes à part la saison 6 qui est ridicule et la moitié de la 5.

Les acteurs sont bons sauf dawson j'aimais pas sa tête... bref une bonne serie avec de bons souvenirs je pense qu'on aura plus jamais une serie du même gabariec'est impossible surtout quand on voit les freres scott on autre daube... Ma saison préferé est la 2 car c'est la ou on voit toutes les évolutions des personnages et mon episode préferé est le final de la 3.

Lien vers le commentaire
LA série Teenage phare de la fin des années 90, début des années 2000. Une des rares qui soit de qualité, quand on voit Les frères Scott, NewPort , effectivement ces séries sentent le pâtés à côté.

 

J'suis pas d'accord xD

Les 3 ont leurs qualités!!

Lien vers le commentaire
J'suis pas d'accord xD

Les 3 ont leurs qualités!!

 

C'est une question de gout. Mais franchement je doute qu'à part le physique parfait des acteurs, ces séries aient un quelconque intérêt. Les intrigues sont inexistantes, tout comme un semblant d'originalité, pour le reste, ont ne fait que reprendre la recette de séries précédentes, notamment celle de Dawson, mais de manière réchauffée, sans aucune fraicheur.

Mais ça n'est que mon avis. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Moi je n'ai regardé Dawson que l'an dernier, et j'ai tellement aimé que je me suis pris les DVD :-)

Alors par contre (j'en suis à la saison 5, le début), je n'aime pas du tout ce que je regarde actuellement (ladite saison 5).

 

Par contre, Joey m'énerve à un de ces point ! dry.gif

La saison 5 est vraiment très nulle, je l'ai rematée et finalement la 6 est en faite bien meilleure, et effectivement au bout d'un moment le perso de Joey devient insupportable surtout le Dawson/Joey...

 

La 6 vaut le coup pour les pétage de plomb a répétitions de Audrey, vraiment très drôle, et Joey qui se lâche enfin un peu grâce a Pacey.

 

Sinon j'ai vu une autre version du dernier épisode que j'avais jamais vu, ou Andie est de retour et y a un flashback assez long, pourquoi c'est pas cet version qu'ils ont diffusés chez nous ?!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...