Aller au contenu

Kesha | Cannibal


Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=4OKlzm6BQ8A

↑ 1er single ↑

 

Kesha est la chanteuse dans "Right Round" de Flo-Rida. Mais pas seulement.

 

Elle a aussi fait d'autres "guest-appearances" dans le clip de Katy Perry "I kissed a Girl" ou a chanté dans "Lace & Leather" de Britney Spears.

 

Le buzz sur Internet dure depuis (bientôt) un an, et on peut dire qu'elle va "exploser" en 2009 pour sortir un album en fin d'année.

 

 

" Kesha, la tornade pop de 2009 (Lundi 2 mars 2009)

 

De son vrai nom Kesha Sebert, Kesha est une chanteuse américaine qui risque bien de faire sensation en 2009 au même titre que Lady GaGa ou Katy Perry en 2008. Son style musical est déjà décrit par les médias comme un mix entre Madonna et les Beasties Boys.

 

Depuis le début de sa carrière, cette jeune artiste dont les influences musicales vont de David Bowie à Frank Sinatra en passant par le groupe Daft Punk, a déjà participé avec succès à de nombreux projets parallèles qui ont permis de révéler toute l'étendue de son talent. Après avoir notamment fait de la figuration dans le clip du tube de l'été 2008 I Kissed A Girl, la chanteuse a posé sa voix sur le titre Lace & Leather qui figure sur l'album Circus de Britney Spears et écrit des paroles pour le duo australien The Veronicas.

En 2009, Kesha est passée à la vitesse supérieure en collaborant avec le rappeur Flo Rida sur la chanson Right Round qui caracole en tête des charts américains. Grâce à cette exposition médiatique, la jeune chanteuse a signé un contrat juteux avec une grande maison de disques américaine et s'est attachée les services du producteur Dr Luke pour son premier album attendu pour fin 2009. Celui qui a signé de nombreux tubes pour Kelly Clarkson, Britney Spears, Katy Perry ou Missy Elliott ne tarit pas d'éloge à l'égard de Ke$ha et s'est déclaré impatient de faire découvrir ses talents au reste du monde." (Source)

 

 

On peut aussi noter dans les paroles de ses chansons qu'elle n'a pas vraiment la langue dans sa poche, et n'hésite pas à être plus explicite que Lady Gaga et autres Kary Perry : "I want you in my bed - or on your desk" dans une chanson au sujet d'une liaison élève-professeur... Ou encore une autre chanson porte "juste" comme nom "F*ck him he's a DJ" (la référence n'est pas nécessaire il me semble). Mais le côté bad-girl se ressent aussi dans sa manière de chanter...

 

Son premier single s'appelle Dolla P. Diddy Tick Tock TiK ToK.

 

Autre chanson (une des meilleures):

http://www.youtube.com/watch?v=OtMo8MvCjYc

Lien vers le commentaire

C'est pas la black qu'il y a dans le clip de Right Round qui chantait? :mellow:

J'étais persuadée que c'était elle, mais en faite c'est une blonde platine !

 

Tout s'explique alors, les similarités avec Katy Perry vienne du fait que cet Ke$ha est la protégée du Dr Luke...

 

 

Qu'elle sorte vite son album, vu le carton de Right Round, ça va pas être trop difficile !

 

PS: J'aime beaucoup Backstabber...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Assez étonné qu'il n'y ait pas davantage de réactions, ce que fait cette fille pourrait plaire à un bien plus grand nombre.

La seule critique que je pourrais lui faire, et encore, c'est pas de sa faute, c'est qu'elle arrive dans un créneau un peu "pop électro provoc'" (bon, provoc vite fait hein) qui est déjà encombré par Katy Perry et consoeurs, et que du coup, elle pourrait passer pouyr 'commune', ce qu'elle n'est pas.

 

J'aime énormèment Backstabber & Chain Reaction, que j'écoute en boucle depuis plusieurs semaines.

Si elle a le soutien nécessaire, on va en entendre parler (ça me semble bien parti).

Mais comme dit précédemment, elle n'échappera pas aux comparaisons avec Katy Perry (dommage car elles n'ont pas grand chose à voir au final).

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Ce qui pourrait être le premier single officiel de la jeune fille a filtré.

On sait pas grand chose sur le titre, soit disant c'est pas la version finie, soit disant ce ne sera pas le premier single, reste que je le trouve hyper efficace. C'est dans la lignée de ce qu'on a déjà entendu d'elle et le refrain est très addictif.

 

C'est surtout produit par Dr. Luke (à qui l'on doit, faut-il le rappeler, les deux gros tubes de Katy Perry, SUBG & MLWSWY de Clarkson, plusieurs titres de P!nk, Britney, des Veronicas ou des Sugababes).

 

LYeNmygKboM

 

J'adore déjà.

Lien vers le commentaire

Pas fan des deux premiers couplets (pour le moment) qui font un peu trop "parlé" à mon gout, mais le pré-refrain et le refrain sont vraiment bons.

Les "wouhohoho" sont excellents ^^.

 

Peut-être pas assez originale pour marquer les esprits, mais si derrière on a le droit à un bon clip et que les radios suivent, Kesha peut espérer éclore (tout le mal que je lui souhaite, j'aimais beaucoup Backstabber).

Lien vers le commentaire
Selon moi, elle aurait dû profiter un peu plus du succès de Right Round, au moins apparaitre dans le clip quoi -_-

Vu la qualité merdique du clip, une grosse bouse même, elle a eu raison de ne pas y apparaitre, surtout pour jouer quel rôle ? Une Dinde.

 

Bref, elle a de l'avenir, et contrairement a d'autres, elle n'est pas opportuniste, c'est un bon point pour elle...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...