Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Il y'a tellement de bons voir de très bons épisodes dans cette série, elle va devenir culte cette série si ça n'est pas déjà le cas.

 

J'ai toujours adoré la fin de la saison 5, la mort de Buffy m'avait bouleversé à l'époque, tuer son héroïne avec un discourt d'adieux et une musique de fond magnifique signée Christophe Beck ils ont frapper fort sur ce coup. :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Andrew tue Tara. Et que Willow devient maléfique. D'ailleurs, je pense qu'au lieu de finir en happy end, ils auraient pu tuer Willow...

 

Ce n'est pas Andrew qui tue Tara, c'est Warren.

 

 

En ce qui me concerne, j'adore la saison 6, elle a quelque chose de différent des autres... les thèmes abordés sont vraiment plus sombres et malsains que dans les autres saisons, et tout le monde part en couille.

 

C'est un détail mais j''adore le contraste entre l'arrivée de Spike à Sunnydale au tout début de la saison 2 (en mode Bad Boy avec son "Home Sweet Home" et sa cigarette) et la scène de son come back complètement raté dans la saison suivante. Des scènes cultes pour un personnage qui l'est tout autant.

 

Oui, j'ai été fan :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Mais, vous êtes au courant que la Warner veut faire un film fake de Buffy avec dans son casting de role principal (Buffy) la blonde de glee ou pas? Sur facebook, une pétition est lancée et se sera prévu pour 2012... Encore un autre producteur qui essaie pour une deuxième fois de reprendre le génie de Joss sans lui même ou nos acteurs chéris.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Un de mes épisode préférés:

Superstar, saison 4.

 

Jonathan jette un sort à tout Sunnydale et deviens la nouvelle Buffy de la ville voire la star! Le petit plus: Le générique du début c'est pas Buffy en guest star mais bien lui même! J'suis pliée mais c'est trop bien fait! Jonathan en avait marre de passer toujours inaperçu ça lui faudra une place de poste : Sorcier auprès du trio plus tard, d'ailleurs...

 

Épisode fait en son honneur, il est depuis le début de la série dans le role du faire valoir, il lui en fallait un...

 

jonathan1l.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Ah oui Superstar... Ca doit être le seul épisode que je zappe quand je me fais une saison de Buffy.

Je déteste vraiment cet épidode.

 

Y'en a un que j'adore c'est La boule de Thesulah dans la saison 2.

Ma Jenny. :crybaby:

 

J'adore aussi tous ceux avec Drusilla. Cette folle furieuse est mythique.

 

Le final de la saison 3 qui est énorme. Les derniers épisodes de la saison 5 avec Gloria qui est bien frappée elle aussi. :throb:

 

Des fois quand quelqu'un me gonfle, je pense à elle... :mdr:

 

Pour Angel, l'épisode ou Angel enferme Drusilla et Darla avec les gens de W&H est énorme aussi. Idem dans le pays de Lorn ou ils rapportent Fred.

Bon le perso que j'aime le plus dans Angel est cette salope de Lilah.

Même morte, son âme reste chez W&H. J'aurais adoré qu'ils la fasse revenir dans la saison 5.

J'ai du pleurer encore plus quand elle est morte que quand Cordélia, Jenny, Anya, Joyce, Darla... Sont mortes.

 

Ma Lilah. :throb:

J'avais un immense poster que j'avais eu y'a bien longtemps dans un buffy Mag mais je l'ai perdu dans un déménagement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

moi c'est celle de Joyce qui m'as le plus attristé.

je crois que de tous les épisodes de séries que j'ai vus,c'est cet épisode qui m'a le plus marqué

Modifié par mng?
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Tu devrai le revoir cette épisode BOY TOY :P , j'insiste! Il surprend c'est de l'éclate! La phrase que je préfère de cette épisode: "C'est que du virtuel!" et"Je n'aie rien à faire (pour le tué), cette magie est instable... Elle mène au chaos et moi j'aime le chaos" dit par Adam qui a été le seul à pas s'être fait berné par l'invulnérable Jonathan tellement qu'il est sans coeur. Autant à l'époque des rediffusions nouvelles sur M6 cette épisode me laissait de marbre autant depuis que je l'ai revisionnée, il m'a très agréablement plu, voire t'a quelques rires et sourires lors de l'épisode... Et, aussi que tout ce qu'il retiens à part sa culpabilité a avoir prit les gens de Sunnydale pour des pions sont ses jumelles lol. (ses bitchs) :mdr: Je n'aie qu'une chose à dire, BRAVO JOSS! Ce mec a due génie et j'en aie marre de le voir lacher tout ce bonheur sur ses BD qui m'emporte dans son univers, je veux que la vraie troupe Buffyverse fasse son grand retour (pas le ciné-fake de Buffy), j'exige tout ceci en avant première au cinéma! On peut rêves, hein! En attendant, les épisodes de la saison 1 à la 7 sont à savourez! :pepsi:

Lien vers le commentaire

L'épisode Superstar doit être le plus chiant de la série selon moi !

 

Je trouve la saison 1 assez démodé, petit budget, la 2 est déjà beaucoup mieux sans être exceptionelle.. La 3 par contre est carrément génial grâce à l'arrivée de ma Faith :wub: La 4 est pas mal mais sans plus, la 5 est super notamment la fin quand Gloria passe à l'attaque ! La 6 est bien mais elle explose vraiment à la fin avec Dark Willow, absolument génial ! La 7 est incroyable et a une fin digne de ce nom !

 

Concernant Angel j'aime bien la saison 1, la saison 2 et la 3 sont chouette, mais alors la 4 avec Connor est chiante et la 5 pareil ! Elle devient plus intéressante à la fin avec l'arrivée d'Illyria même si la mort de Fred est affreuse :( Par contre la fin de la série est vraiment à chier !

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Fais comme moi, Colin. Revissione et observe bien tu verra , il y a toujours quelque chose de bon à prendre. Moi, qui me disait autant de la 4 à cause de ce Adam que je supporterais pas et même Faith ou j'ai appris à mieux l'aimée et avoir de la peine dans la 3 ou La nouvelle soeur avant Dawn :P Dans la 4, j'en étais presque à ne plus vouloir qu'elle s'en aille dans son wagon comme une p'tite malheureuse.:blush: Puis Elisa quoi, elle est vachement attachante comme petit bout de femme et joue vraiment très bien. Elle tiens des rôles très complexes et elle te les jouent comme si c'était une seconde nature chez elle. Je veux le retour de Tru callin' avec son final! :angry:

 

Y a toujours de l'inattendu finalement sur Btvs, ça fait de cette série une excellente parmi son ère.

Lien vers le commentaire

Ce qui est incroyable avec Buffy, c'est l'amélioration continue de la qualité de la série de saison en saison. J'adore les premières saisons, mais les trois dernières ont clairement un truc en plus... La grande majorité des personnages principaux reste jusqu'à la fin, ainsi chaque saison, ils en dévoilent un peu plus sur leur personnalité. Faut dire aussi que les intrigues sont plus folles, les fous furieux qui veulent détruire le monde sont vachement plus barges (Gloria) et les épisodes sont plus originaux et sortent du traditionnel épisode des trois premières saisons "un méchant débarque, il est fort, mais on parvient à le dégommer à la fin".

 

Ceci dit, j'adore la saison 2 : le couple Drusila/Spike est complètement déjanté.

 

La saison 4 est la mal aimée... mais c'est un peu normal en ce sens qu'il s'agit d'une saison de transition, elle rompt avec le côté bisounours des trois premières saisons, des personnages se sont barrés et d'autres arrivent. C'est vrai que mis à part quelques épisodes cultes, style Hush ou The Yoko Factor (avec cette scène mythique dans laquelle tout le monde règle ses comptes), cette saison n'est pas exceptionnelle.

 

Ma saison préférée est sans doute la 5.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Parmi les épisodes de la 4 qui m'a le plus laissée en froid c'est La maison hantée avec les enfants fantômes et le faite que Riley/Buffy soient des piles vivantes, j'ai trouvée un peu gros... Superstar est tellement bien réalisé qu'il a même retourné son mot de la fin à Buffy, une vraie dédicace à ce Jonathan Livingstone! Pourtant, les choses étaient redevenues à la normal et Jonathan redevenu un "moins que rien". "Ta relation est compliquée mais ça en vaux la peine... Un peu comme ce que t'a dit à l'instant... et "faut pardonner mais il va falloir du temps" (une phrase dans le genre).

 

Riley surtout a moins séduit, évidement c'est pas le mythique couple BANGEL, celui ci est trop "bisounours" pour elle. Pauvre Riley! :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Ah j'aime bien La maison hantée. Il y'a aussi l'épisode d'Halloween que j'aime beaucoup dans la 4. Il est assez drôle avec le tout petit démon...

Au contraire la 4 est un de ms préférées. C'était Buffy à la fac et quand je regardais cette saison il y'a quelques années, je voulais juste aller à la fac pour faire comme Buffy. :mdr:

Alors à la rentrée en fac cette année, je me suis regardé la saison 4 pour me rappeller des souvenirs... Bref.

 

Celle dont j'ai vraiment du mal c'est la 6, quoi. Et puis elle n'aurait jamais du aller avec Spike... D'ailleurs SMG s'était prise la tête avec Whedon à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Sassy est sortie avec James Maters avant David Boreanaz, c'est peut être pour çà qu'elle n'était pas d'accord. :mellow:

 

Je parle pas des épisodes d' Halloween mais d'une maison hantée assez compliqué voire trop! Ou des enfants se sont fait piégés à l'intérieur et qu'ils en sont devenus des fantômes parce qu'ils devaient pas apprendre à "grandir"... Mais, la gérante était une sorte d'extrémiste et avait des idéaux qui ont finit par écoeurés le scooby gang.

 

Ce soir, je le revoit! Faut que j'essaie de le comprendre...

 

Et, oui le tout petit démon qui se croit grand ahahah! "Oui, bien sur!" PAF! *Ecrasement du pied*. Attention, taille réel c'est écrit dans le livre en plus!:mdr:

 

Surtout que dans la 4 elle avait pas encore son look totalte chignon "psycho rigide sans humour" (comme le dit Faith à Spike), fesait moins la gueule et avait encore un peu de coquetteries. :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...