Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Invité missSweety

Désolée, j'ai répliquée... Episode "la fin du monde" quand Buffy explique à Riley ce qu'est une tueuse, j'y ait pensée et maintenant, je me tais... :P

 

Wilow qui devient lesbienne dans la 4 aussi! :o C'est d'la faute à Oz , pf!

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Tome 4 (saison 2): L'anneau de feu.

 

Comme vous le savez, nous vous présentons les aventures de Buffy en BD selon la chronologie de la série télévisée. Nous voici à présent arrivés à la saison 2. En effet, L'anneau de feu se situe juste après l'un des plus dramatiques de la série : Angel est redevenu mauvais après avoir perdu son âme et il a tué Jenni Calendar, l'amour de Giles (dans l'épisode La boule de Thésulah. Le chagrin de Giles se mêle d'une immense colère tandis que Buffy est déchirée car le seul "homme" qu'elle ait jamais aimée est (re) devenu un assassin sans pitié. De leur coté, Angelus, Spike et Dru veulent porter le coup de grâce au Scooby Gang en mettant la main sur un puissant artefact.

 

Dans La valse de cendres, nous passons directement à la saison 3, ou Angel est redevenu bon. Deux mystérieuses soeurs. Lilith et Lamia, arrivent à Sunnydale avec de terribles monstres et un intérêt tout particulier pour Angel et la bouche de l'enfer . La nièce de Giles aussi se rend à Sunnydale et c'est le Scooby Gang qui lui fait visiter la ville.

 

L'histoire de Spike & Dru, Peignons la ville en rouge, se passe en turquie, entre les saisons 2 et 3. Spike brûle de jalousie, pas seulement contre Angelus, mais aussi contre le nouvel "amoureux" de Drussilla. Malheureusement, c'est un nécromancien... Les dessins de Ryan Sook nous plongent dans cette fantastique histoire d'horreur, co-écrite par James Marsters, qui jouait Spike dans la série TV Buffy contre les vampires.

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Je n'ai jamais trop aimé l'épisode musical et la saison 6 en général... A part le final quand

Andrew tue Tara. Et que Willow devient maléfique. D'ailleurs, je pense qu'au lieu de finir en happy end, ils auraient pu tuer Willow...

-Je em tais pour Continuum qui ne sait pas tout ^^-

Sinon, les épisodes speciaux comme Tabula Rasa(exception pour un silence de mort) ne sont jamais réussis je trouve... La saison 7 si elle aussi ne valait pas les premières était tout de même bien mieux que la 6 !

Puis le final de la saison 7 était moyen...

Lien vers le commentaire

dans les épisodes spéciaux,celui qui m'a marqué est "orphelines". l'absence de musique ,associée à la tragédie et les réactions à cette tragédie (je sais plus comment spoiler), me fout mal à l'aise

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...