Aller au contenu

Ophélie Winter, le retour !


Kevin83400

Messages recommandés

Voilà quelque temps qu'on la croyait sans activité. Ophélie a un nouveau projet de film sous les bras pour cette année ! On ne connait que très peu d'éléments sur le film, si ce n'est qu'il s'intitule Comme t'y est belle. Le film sera distribué en france par BAC Distribution et sa sortie est pour l'instant programmée en avril 2005. Ophélie y donnera la réplique à Michèle Laroque et Olivia Bonamy... 8)

 

Breff c'est cool ce retour je suis content lol, même si c'est clair que j'aurais préféré la voir revenir en muzikk :cry:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Chez Ardisson, elle a annoncé qu'elle enregistrait un album en ce moment. Après, quant à savoir si il sera distribué prochainement...

 

Elle présente également une émission de real TV amércaine sur M6 Music dans laquelle des rapports amateurs s'affrontent pour emporter la somme de 100 000$ et un album avec Missy.

Lien vers le commentaire
J'ai vu la photo de son nouveau clip . Assez nul la photo mias c'est son " Nouveau Clip" ' date=' Son Nouveau titre" , qui annonce certainnement" son " nouvel album" dc j'ai SUPER HATE[/quote']

 

en fait il s'agissait d'une erreur(si tu parle de l'article de public ou de télé loisirs) la photo dont tu parle est une capture de l'emission mission missy qu'elle présente sur M6MusicBlack..

Lien vers le commentaire

Exact Olive il s'agissait d'une erreur, Ophélie n'a pas tourner un nouveau clip, c'est bien une photo prise lors d'une emission Mission Missy.

En tout cas cela fait très plaisir de revoir Ophélie après son douloureux parcours ces derniers mois. Ce soir elle est invitée dans l'émission "le certif'" sur TF1 a 20h50.

concernant la musique, elle prépare actuellement son prochain album qui j'espere sortira courrant 2006...

Lien vers le commentaire

Exact Olive il s'agissait d'une erreur, Ophélie n'a pas tourner un nouveau clip, c'est bien une photo prise lors d'une emission Mission Missy.

En tout cas cela fait très plaisir de revoir Ophélie après son douloureux parcours ces derniers mois. Ce soir elle est invitée dans l'émission "le certif'" sur TF1 a 20h50.

concernant la musique, elle prépare actuellement son prochain album qui j'espere sortira courrant 2006...

Lien vers le commentaire

Exact Olive il s'agissait d'une erreur, Ophélie n'a pas tourner un nouveau clip, c'est bien une photo prise lors d'une emission Mission Missy.

En tout cas cela fait très plaisir de revoir Ophélie après son douloureux parcours ces derniers mois. Ce soir elle est invitée dans l'émission "le certif'" sur TF1 a 20h50.

concernant la musique, elle prépare actuellement son prochain album qui j'espere sortira courrant 2006...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...