Aller au contenu

Shy'm Prend L'air Dans Les Charts


Messages recommandés

C'est vrai je me trompe peut-être en disant ça. Mais il n'empêche que ces artistes là ont fait des tournées, eux (enfin, au moins trois d'entre eux je pense, Denzey j'en sais rien), donc je vois pas pourquoi Shy'M ne pourrait pas en faire.

 

Ensuite, certes Nadiya, Matt Pokora, Leslie et Willy Denzey ont finit par se planter malgré un démarrage prometteur... Mais Shy'M me semble quand même plus crédible qu'eux, avec peut-être Leslie en exception car j'ai toujours pensé qu'elle était assez crédible pour une chanteuse de R&B. Enfin, je dis ça en sachant parfaitement que mon jugement est très influencé par ce que je pense des artistes cités et par mon appréciation de Shy'M. Mais bon, personne n'est à l'abri de se planter au bout de 3, 4 albums voir plus bien sûr. Mais je pense qu'à l'heure actuelle Shy'M a une fan-base. Ce qui ne veut pas dire qu'elle sera toujours au rendez-vous au prochain album, ça c'est le problème de tous les artistes, peut-être encore plus pour les artistes R&B. Mais ce que je voulais surtout dire, c'est qu'on va pas me faire croire qu'elle ne peut pas faire de concert avec un album qui s'est déjà vendu à 80k avec seulement 2 singles!

 

Et puis la suite de sa carrière et bien... Advienne que pourra!

 

 

avec 80 000 ventes elle peu faire une tournée et remplir l'olympia mais bon pour ça il lui faut des partenariat radio et autres

  • Like 2
Lien vers le commentaire

avec 80 000 ventes elle peu faire une tournée et remplir l'olympia mais bon pour ça il lui faut des partenariat radio et autres

 

 

Je ne vois pas où les problèmes! Le fait qu'elle ait justement vendu 80,000 albums devrait lui permettre trouver les partenariats pour une tournée sans trop de problème... Après, c'est peut-être plus compliqué que ça.

 

@ am: je ne crois pas non. A part le clip qui semble bien marcher en TV, le single n'est jamais passé en radio alors qu'il a été envoyé il a plusieurs mois déjà il me semble... "Step Back" lui fera peut-être faire 5,000 ventes de plus, et encore je suis gentil...

 

@ grincheut31: même si j'espère fortement que "Recommencer" ou "Tout Est Dit" ou "A L'Abri" auront la chance - au moins pour l'un d'eux - de sortir en single, je n'y crois pas trop... Step Back est quand même un gros bide - à moins que son clip le sauve - et je ne suis pas certain que la maison de disque ait envie de dépenser des sous pour un 4ème single... Step Back était un mauvais choix, et voilà le résultat.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

regardez toutes ces chanteuses de R&B qui ce cassent la gueule.Shy'm a un public très féminin et ces filles changent très fréquemment, les artistes qui font du R&B ont un seul grand succès dans leur carrière.Par exemple Shéryfa Luna le 2ème album rencontre un moin grand succès et heureusement qu'elle a sortit cette album tout de suite parce que je peux vous dire que certaines sont déjà oubliés comme Vitaa ou encore Léa Castel, Melissa M n'arrive pas a convaincre les radios et Kenzah Frah a fait un deuxième album je peux vous dire que ce sera le dernier.Shy'm a fait eu un très beau succès avec ce deuxième album vue tous ceux qui disparaissent, elle aura la chance je pense d'en faire un 3ème c'est déjà un miracle

 

Kenza sortira un 3ème album prévu pour avril-mai et produit (entre autre) par RED ONE, producteur de LAdy gaga et d'akon, donc je pense qu'elle va signé un beau retour!

Elle viens en plus de sortir un new single indédit qui marche assez bien !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...