Aller au contenu

David Guetta


Niko

Messages recommandés

Non, mais c'est pas anodin. Pour moi, ça prouve que c'était le meilleur.

 

Ba çà veut juste dire que comme Blaster avait super bien marché(c'est vrai qu'il est trés bon cet album) il a mis plus de temps avant de se mettre à Pop Life parce que dans Just a little more love y'avait que Love don't let me go qui avait cartonné alors que dans Blaster il y a quasi que des tubes qui on tous bien marchés.

Et puis il y a eu peut-etre le bootleg vs The Egg qui a prolongé la durée de vie de Blaster .

 

Enfin bon tout çà pour dire :mrgreen: que 3 ans au lieu de 2 ici ne montrent pas forcément que Blaster est son meileur album,meme si je le pense trés fort comme toi,Pakito.

 

PS:Faut que j'arrete de réfléchir, j'suis en train de :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas les sons employés particulièrement énormes, mais ça reste très propre (ça ne suce pas à droite et à gauche). C'est exactement l'image de Guetta depuis le début.

Sauf que là, on sent une rupture totale dans son style, c'est très très intéressant !! Passage piano au début excellent, belle voix qui monte, rupture bonne et ensuite ça part en délire quasiment trance. Oui TRANCE. Quand on connait l'influence énorme que David a, c'est une nouvelle qui me hérisse les poils.

Et si la trance revenait en france, après 6 ans de calme total (hormis Ernesto vs Bastian en 2005 et Energy 52 / Da Fresh en 2008) ????

 

PS : David, please, coupe tes cheveux.

Lien vers le commentaire
Ba pourquoi pas aprés tout mais je pense que c'est peu probable cependant c'est vrai que son nouveau morceau est carrément différent de ce qu'il faisait avant et c'est trés bien qu'il change un peu.

 

Justement, je suis très agréablement surpris !!!

Lien vers le commentaire

A ma grande surprise j'ai été très étonné, et ravi puisque j'aime bien ce morceau avec miss Rowland, et je ne le classerais pas trance, mais plutot progressif, notamment les remixes.

 

Comme quoi ils n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec jp42.

Tous ont eu approximativement une durée de vie de 2 ans, sachant que le bootleg Love Don't Let Me Walk Away est sorti en 2006 (mais il ne fait partie d'aucun réel album).

 

récap :

 

Just a little more love : 2002

Blaster : 2004

(Love don't let me walk away - bootleg : 2006)

Pop life : 2007

En veux-tu, en voilà : 2009

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec jp42.

Tous ont eu approximativement une durée de vie de 2 ans, sachant que le bootleg Love Don't Let Me Walk Away est sorti en 2006 (mais il ne fait partie d'aucun réel album).

 

récap :

 

Just a little more love : 2002

Blaster : 2004

(Love don't let me walk away - bootleg : 2006)

Pop life : 2007

En veux-tu, en voilà : 2009

 

Merci,SMR :blush:

Le bootleg Love don't let me go walking away a juste été rajouté à la fin de Pop Life histoire de le mettre sur l'album mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Pop life a bien vécu avec tous ces singles sortis en 2007-2008

Love Is Gone puis Baby When The Light, Delirious, Tomorrow can Wait et enfin Everytime We Touche 5 singles issus de cet album pas mal non

 

Les deux derniers sont des relatifs échecs, comme l'ont été In love with myself et Time sur le 2e. Sur les 3 premiers singles, et malgré The world is mine, Pop life prend l'avantage, mais ya beaucoup plus de bons titres sur le reste de l'album de Guetta blaster.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...