Aller au contenu

David Guetta


Niko

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello,

Je ne sais pas trop pour vous, mais David Guetta, ce n’est pas ce que j’appelle de l’électro. J’aime bien cet artiste, cela dit, beaucoup se trompent concernant le style qu’il produit. Par exemple, le groupe The Prodigy, qui existe depuis pas mal de temps, a récemment présenté son dernier album intitulé The Day is my Enemy. Je le recommande, car c’est ça de l’électro pur !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hello,

Je ne sais pas trop pour vous, mais David Guetta, ce n’est pas ce que j’appelle de l’électro. J’aime bien cet artiste, cela dit, beaucoup se trompent concernant le style qu’il produit. Par exemple, le groupe The Prodigy, qui existe depuis pas mal de temps, a récemment présenté son dernier album intitulé The Day is my Enemy. Je le recommande, car c’est ça de l’électro pur !

 

Desoler, je suis pas un fan de guetta (je trouve sa musique générique depuis plus de 8 ans), mais Guetta c'est la musique electro au sens large de terme. C'est a dire la musique electronique... Guetta c'est du Electro House/Dance Pop. Ils faut pas oublier les racine de guetta c'est la House.

 

Enfin bref ton commentaire est un gros troll qui connais pas le monde ultra vaste de la musique electro.

 

Prodigy c'est plus du electro rock avec influence de plusieurs genre de musique electro. .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...