Aller au contenu

David Guetta


Niko

Messages recommandés

Il a fait la même chose avec Chris Willis et on en a fait une overdose. Si il nous balance le feat. avec Sia ça risque de faire la même chose, idem pour Sam Martin.

 

Pour Nothing But The Beat, c'était assez diversifié et ça a marché.

 

En plus de n'avoir jamais fait d'overdose de leurs featurings à répétition, j'avoue qu'un retour de Chris Willis me ferait le plus grand plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme il a déjà été dit, l'album est bon mais pas vraiment une machine à tubes. Mais j'adore Dangerous, What I Did For Love, Lovers On The Sun, Listen et gros coup de cœur pour Sun Goes Down et The Whisperer (pourtant, avec son titre qu'on a passé en boucle, je commençais à faire une overdose de Sia). Le reste est plutôt oubliable, mais je n'en suis qu'à ma première écoute, il faudra que je le repasse.

Mais déçu de ne pas avoir trouvé un titre aussi bon que Titanium !

Lien vers le commentaire

Déçu par l'écoute de l'album s'est mou et c'est très pop, ou est la vrai Dance là dedans! hormis deux ou trois titres.

Seul le titre "Dangerous" créé la surprise de part son originalité et sa joli voix, le reste n'a rien de surprenant.

Je retiens donc seulement quelques titres : Lovers On the Sun, Shot me Down, Bang my Dead, Lift me Up, Yesterday et STOP.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...