Aller au contenu

David Guetta


Niko

Messages recommandés

J’ecoute enfin 7. Après tout ce temps je sais que David Guetta ne va pas me décevoir après Listen. Encore plus excité d’ecouter le deuxième CD. Flames est un tube et Dont Leave me Alone progresse dans cette direction. Je reviens pour donner mon avis plus tard. Pour l’instant c’est sympa. 

Lien vers le commentaire

Le CD 1, au final, est une compil' plus que jamais orienté Pop. Je comprends pourquoi vous aimez. Il y a quelques titres un peu plus poussé vers l'électronique. Personnellement, aucune ne m'a plu.

Le CD 2, lui, est calé pour marcher dans le milieu Electronique. Clairement, Guetta a misé sur des mouvements à la mode dans le milieu. Tech House, House mélodique. Hormis Pelican qui était sortie il y a 2 ans, je retiens "Orion", très sympa, une house mélodique penchant vers la Néo-Trance. Je l'aurai adoré si vraiment Guetta aurait fait de la Neo Trance pure (style Oxia, Popof, etc. 2008/2009), là il a rajouté quelques orientations actuelles qui gâchent l'aspect mélancolique de cette musique.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

Hier j'ai écouté ses derniers morceaux et Stay et Better When You're Gone sont excellentes (surtout la version "pop" pour cette dernière) !

J'ai aussi découvert Flames version acoustique et ce titre est magnifique ????? pour moi il est vraiment excellent encore comme DJ

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Comme producteur tu veux dire. Un DJ, c'est un mec qui passe des sons en soirées. David Guetta l'est, mais là, on parle de productions.

Mais, j'avoue, le Better When You're Gone est plutôt pas mal mais la vocale me dérange.

 

Moi, ma préférée de David Guetta/Jack Back en ce moment, c'est :

 

Jack Back - Put Your Phone Down (Low)

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
Il y a 2 heures, JoJo' a dit :

1558ème sample sorti aujourd'hui et cette fois-ci, il s'attaque à O-Zone :

 

 

J'écoutais le titre dans mon Radar des sorties, d'une oreille très inattentive et d'un coup mon cerveau a fait un looping :lol:

(Ça vaut clairement pas la version O-zone, allez hop du balais)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais il n'est pas (encore ?) tombé dans cette stratégie de sortir un album/compilation avec tous ses titres les plus streamés sortis depuis 5 ans, dont I'm Good (Blue), pour choper à tout prix des certifs albums faciles qui lui tendent les bras.

Lien vers le commentaire

Que le mec de One Republic soit tombé dans dans ce merdier me fascine...

 

Le truc est d'une nullité abyssale...

 

Ce matin, je suis retombé sur son 4ème album (One love), c'est quand même fou à quel point les titres étaient efficaces, sans aucune reprise... et franchement certains titres ont bien veilli... Même Love don't let me go, plus de 20 ans après passe bien...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raindrops a dit :

Le massacre de Supertramp c'était déjà quelque chose...

 

Pour le coup Scotter avait pris les devant sur Guetta...

 

Et When we were youn me semblait bien plus inspiré et moins cheap..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...