Aller au contenu

David Guetta


Niko

Messages recommandés

Clair qie les 2 derniers singles de Guetta ont été plus que pas terrible. Mais rien que par des titres comme Love Is Gone, The World Is Mine et surtout Delirious, le deejay peut parfois m'impressionner.

 

Par contre, celui-ci, Kelly Rowland ou pas, son dégueulasse ou pas, coupâtre ou pas (comprenne qui pourra), il ne me semble pas super génial.

Lien vers le commentaire
Réduit de talent, David Guetta ? :blink:

Bon ok on va pas refaire le débat David Guetta=commercial=forcement grosse merde

mais juste pour savoir t'a pas aimé "Love is gone" "Baby when the light",etc (je te parle que de son dernier album, parce que sinon je pourrais t'en resortir d'autres bombes de lui)

N'empeche que moi j'aimerais bien etre David Guetta pour l'avoir vu en concert je t'assure qu'il met le feu et c'est pour çà qu'il est populaire.

De plus, je vois pas en quoi c'est dégradant pour Kelly Rowland de travailler avec lui;au contraire on va l'entendre dans ttes les boites de la terre et je peux te dire qu'elle risque de vendre d'autant plus d'albums par la suite.

 

Enfin bon ceci dit t'as le droit de pas aimer Guetta mais au moins nuance tes propos.

Je ne m'attaque pas aux personnes aimant Guetta, je donne mon ressenti, j'aimais bien se qu'il faisait au début, aujourd'hui je trouve que c'est de la soupe, ne prend pas mes propos de façon agressive, on est ici pour échanger nos avis entre autres, puis en ce qui concerne les Freemasons je les préfères de loin à Mr Guetta, maintenant à lui de nous surprendre, puis elle n'est pas obliger de vendre beaucoup pour etre reconnue ou aimée.

Lien vers le commentaire

@ Stefane:

 

 

Ok je reconnais que je suis un peu parti au quart de tour :D

Mais bon ce qui m'a énervé c'est la caricature que tu as faite de Guetta en disant que pour Kelly Rowland

c'était quasi la honte de travailler avec lui.(y'en a d'autres qui le voudraient crois-moi)

Mais bon je respecte ton opinion sur Guetta y'a pas de soucis on n'est pas tous obligés de l'aimer(et encore heureux il en faut pr tt le monde :)

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas que David Guetta fait de la soupe. S'il serait resté à faire ce qu'il faisait au début, il aurait été vite dépassé par les tendances, et à la différences des autres, il a toujours fait de ce qui marche le mieux et il est même le juge, c'est à dire celui qui fait la mode actuelle. C'est lui qui a quand posé les premières pierre de l'electro tonique qui est "l'ancêtre" de l'electro actuelle. Je crois que Guetta est la Référence club. Et ce n'est en aucun cas une soupe !

Mais je respecte tes gouts. Mais aujourd'hui les clubbers aiment l'electro, comme ils aimaient la dance ou la tech-house autrefois et donc Guetta fait ce qu'il marche le mieux.

Lien vers le commentaire

Calmez vous je voulais pas lancer une polémique, maintenant si le titre me plait alors je ravalerais à moitié se que je pense, mais une dernière chose, pour moi un DJ doit se différencié des autres se qui fait de lui un bon DJ, hors pour moi ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...