Aller au contenu

David Guetta


Niko

Messages recommandés

J'ai failli poster il y a quelque temps qu'il y avait du progrès au niveau des pochettes par rapport à l'ère précédente, j'ai bien fait de m'abstenir, finalement. C'est juste hideux et qu'il aille chez le coiffeur, on parlera de sa barbe ensuite.

 

Par contre, je ne suis plus : Lovers On The Sun n'était pas le lead ? :mellow:

C'était quoi alors ? Un "buzz single" ? Comme Bad et sa reprise de Bang Bang ? Ca n'a ni queue ni tête son plan promo : il te sort des nouvelles chansons tous les 2 mois sans aucune forme de cohérence (même si tous les titres sortis avant Lovers On The Sun avait le point commun d'être quasiment tous aussi affreux les uns que les autres).

A défaut d'être original (et puis 2 "feat. Sam Martin" à la suite, voilà quoi), Dangerous est un peu plus digeste mais il me rappelle un autre morceau, je n'arrive pas à trouver lequel. :unsure:

Lien vers le commentaire

Par contre, je ne suis plus : Lovers On The Sun n'était pas le lead ? :mellow:

C'était quoi alors ? Un "buzz single" ? Comme Bad et sa reprise de Bang Bang ? Ca n'a ni queue ni tête son plan promo : il te sort des nouvelles chansons tous les 2 mois sans aucune forme de cohérence (même si tous les titres sortis avant Lovers On The Sun avait le point commun d'être quasiment tous aussi affreux les uns que les autres).

A défaut d'être original (et puis 2 "feat. Sam Martin" à la suite, voilà quoi), Dangerous est un peu plus digeste mais il me rappelle un autre morceau, je n'arrive pas à trouver lequel. :unsure:

 

Je pensais aussi que LOTS était le lead mais vu qu'il a sorti un EP avant avec, c'est un peu confus, sachant que l'EP regroupait aussi tous les autres singles promos. Personnellement, j'aime bien Dangerous, ça change et c'est frais, ça sent le nouveau tube pour lui. Et t'as raison, le refrain me rappelle aussi une autre chanson mais je vois plus laquelle :s

Lien vers le commentaire

Ca ne choque que moi la vieille batterie sur des arrangments electro???

 

Tu as l'instru classique au piano au debut, la boucle melodique acide a la daft punk du pauvre, la rythmique slow rock annees 80 et le chanteur a voix, type Michael Bolton... Je trouve le tout indigeste et c'est tellement le melange de tout et n'importe quoi que ca donne pour moi un caca sonore...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...