Aller au contenu

David Guetta


Niko

Messages recommandés

(EDIT)

Voici ce qui devrait être le nouveau single de David Guetta!

Le titre, interprété par Kelly Rowland, s'appelle "When Love Takes Over".

Son quatrième album est prévu pour le mois de septembre.

Le premier single devrait arriver la première semaine d'avril.

En tout cas, même en mauvaise qualité, je pense qu'on peut prédire un énorme hit :)

 

 

ECOUTER (LQ)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
En meme temps,tu penses avoir des exclus sur NRJ Dance? :P

 

OUI!

 

Le Dim Chris y passe depuis novembre.

Première fois que j'ai entendu Ocean Drive; c'était sur cette webradio (inconnue encore ici à l'époque)

Le nouveau Thomas Gold y passe depuis bien longtemps...

 

Certes, la plupart du temps, elle passe de la daube, mais il y a parfois des exclus et c'est juste pour ca que je vais voir...

Lien vers le commentaire
Un bon David Guetta pour mettre fin à l'invasion de l'electro, il y a pas mieux! Hate de voir ça!

Oui... pourquoi pas. A mon avis, faut s'attendre à une "variation"

 

Je trouve qu'une artiste confirmé comme Kelly Rowlland est décevant pour elle de collaborer avec un dj aussi populaire et réduit de talent.

Autrement dit Kelly est mal aimée car pas populaire ? Et puis en plus, je ne crois pas que ce soit elle qui fasse ses musiques, chacun son job, elle elle chante et lui il produit.

Lien vers le commentaire
Je trouve qu'une artiste confirmé comme Kelly Rowlland est décevant pour elle de collaborer avec un dj aussi populaire et réduit de talent.

 

Réduit de talent, David Guetta ? :blink:

Bon ok on va pas refaire le débat David Guetta=commercial=forcement grosse merde

mais juste pour savoir t'a pas aimé "Love is gone" "Baby when the light",etc (je te parle que de son dernier album, parce que sinon je pourrais t'en resortir d'autres bombes de lui)

N'empeche que moi j'aimerais bien etre David Guetta pour l'avoir vu en concert je t'assure qu'il met le feu et c'est pour çà qu'il est populaire.

De plus, je vois pas en quoi c'est dégradant pour Kelly Rowland de travailler avec lui;au contraire on va l'entendre dans ttes les boites de la terre et je peux te dire qu'elle risque de vendre d'autant plus d'albums par la suite.

 

Enfin bon ceci dit t'as le droit de pas aimer Guetta mais au moins nuance tes propos.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...