Aller au contenu

Celine Dion : Anthology


Messages recommandés

Travail exceptionnel de ta part,chapeau.

 

Le parcours de My heart Will Go On est quand même exceptionnel,non seulement tous les numéros 1,mais le nombre de semaines numéro 1 dans chaque pays,c'est hallucinant!

C'est pas We belong Together qui est 16 semaines numéro 1 aux USA seulement...c'est le carton planétaire,de longue durée.

 

Évidamment,le parcours d'Eux est simplement exceptionnel et le succès dans les pays non-francophones l'est tout autant (Pour que tu m'aimes encore numéro 7 :o).

 

Aussi, le titre To Love You More,extrait de Let's talk About Love à été numéro 1 au Japon ;).

Lien vers le commentaire

Je m'ajoute pour féliciter cet énorme travail, et surtout merci.

 

Je suis très étonné pour le single Think Twice, je pensais qu'il n'avait fonctionné qu'en UK, hors avec ce titre elle a fait plusieurs n°1 dans plusieurs pays et un bon chart run en Australie.

 

Et pour le chart run de D'eux en France, c'est vrai que l'année a dû être très dur pour les fans de charts de l'époque, du moins pour ceux qui n'aimaient pas Céline Dion, parce que pour les fans, c'était :mf_w00t2::winner::mf_w00t2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'ai finis la récap', si un des modos pourrait supprimé mes post là où il n'y a pas de recap' ça serait cool de leur part !

Qu'en pensez-vous de cette récap' ?

 

 

Franchement tu devrais t'occuper de tout les récap de ce forum car tes récap's sont MAGNIFIQUEEEE :applause: . Tu fais un travail vraiment SUPER.

 

 

BRAVOOOO, ça donne vraiment envie de les regarder tes récap :crazylove: .

 

 

Impressionant le succès de Dion :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

SUPERBES travail ! dommage cependant qu il n y ait pas les chiffres des singles, a moins que tu t y attardes deja !!! Il manque aussi semble t il la compil On ne change pas !!! Sinon succes merité j ai hate d un retour aux sources a la let s talk about love !!!!

Lien vers le commentaire

Alors oui, pour la compil' One Ne Change Pas, je ferais ça plus tard, car vu que le CD c'est classé dans le top compil, il n'apparait pas sur les site des charts, alors il faut que j'aille trouvé son charts-run dans les archives du forum !!!

 

Et pour le single "Sous le Vent" je vais le mettre avec les singles issus de la compil' On Ne Change Pas, étant donné que ce titre n'apparait sur aucun album de Céline, mais sur celui de Garou !!

 

Et mercipour vos encouragements !

Lien vers le commentaire

On a de la chance d'avoir une si grande artiste qui chante en français également, elle a fait plus d'albums en français qu'en anglais, je lui en suis reconnaissant. :P

Trés grosse vendeuse, ses charts runs sont impressionnants.

 

Merci Pyschedelike.

 

Bon et bien je m'en vais de ce pas réecouter ses albums en français dans un premier temps. ^^

Lien vers le commentaire

My Love : Essential Collection :

 

Belgique Wallonie : #37(+8)

Belgique Flandre : #4(=)

Australie : OUT

Nouvelle-Zelande : OUT

Portugal : OUT

Irlande : #46(-20)

Pays-Bas : #30(+4)

Suisse : OUT

 

Psychédélike ca serait simpa de changer le total de la compil "My Love" à 1.247.000 exemplaires. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
tres bien fait, mais il y a le A l'olympia album qui manque :)

 

Au finish, ça fait quand même quelques millions de perdus..surtout que les estimations sont vraiment basses, certaines n'ont pas variées depuis les années 90 (d'eux, s'il suff,falling et let's talk)..Est ce que les ventes du bouquin Miracle ont été comptabilisées (500000)? N'est il pas pertinent pour les lives d'additionner aussi les ventes DVD qui sont équivalentes? Le complete best a il été comptabilisé? de même que le coffret suedois?

En observant le chiffre des ventes catalogue de 2008, on se rend compte que l'on sous estime les ventes non apparentes..sorti des charts on peut encore vendre: D'elles était à 280000 et non à 235000 par exemple(il les a sans doute dépasser avec sa réentrée 2009.. les vieux disques (D'eux, S'il suff) font encore des réapparitions dans les mid prices..A ne pas sous estimer..après calcul on est plutôt à 170-175 millions...

Lien vers le commentaire
Au finish, ça fait quand même quelques millions de perdus..surtout que les estimations sont vraiment basses, certaines n'ont pas variées depuis les années 90 (d'eux, s'il suff,falling et let's talk)..Est ce que les ventes du bouquin Miracle ont été comptabilisées (500000)? N'est il pas pertinent pour les lives d'additionner aussi les ventes DVD qui sont équivalentes? Le complete best a il été comptabilisé? de même que le coffret suedois?

En observant le chiffre des ventes catalogue de 2008, on se rend compte que l'on sous estime les ventes non apparentes..sorti des charts on peut encore vendre: D'elles était à 280000 et non à 235000 par exemple(il les a sans doute dépasser avec sa réentrée 2009.. les vieux disques (D'eux, S'il suff) font encore des réapparitions dans les mid prices..A ne pas sous estimer..après calcul on est plutôt à 170-175 millions...

 

Tu te calme avec tes 10 millions sortis de nul part.

Les estimations complète (TON LIVE À L'OLYMPIA en l'occurence) sont dans le topic de MJDangerous Réajustement...

Et tu verras les estimations détaillés de tous les albums,pour tous les pays.

 

Non mais,comme si un coffret 3 CD en Suède et un Best Of japonnais s'étaient vendus à 5 millions... <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...