Aller au contenu

Celine Dion : Anthology


Messages recommandés

Euh, j'ai mis à jour les chiffre de My Love, alors ça va 5 min. Et je ne me la joue absolument pas perso au contraire !!

 

Je fais une récap' des pays les plus important !! Je m'en fou, et je pense ne pas être la seule, de savoir comment se classe Celine Dion au Malawie, a Tahiti, l'Estonie, au Luxembourg, ou autre pays où le marché du disque représente rien !!!! Tu veux pas non lus que j'aille dans chaques FNAC de France pour voir combien est classée Celien Dion ?

 

+1

 

T'as fait le récap le plus complet qu'il n'y a jamais eu sur ce forum sur Céline Dion.. merci :)

Lien vers le commentaire
Euh, j'ai mis à jour les chiffre de My Love, alors ça va 5 min. Et je ne me la joue absolument pas perso au contraire !!

Ouais hier soir lorsque tu a vu mon post. :rolleyes:

 

Je fais une récap' des pays les plus important !! Je m'en fou, et je pense ne pas être la seule, de savoir comment se classe Celine Dion au Malawie, a Tahiti, l'Estonie, au Luxembourg, ou autre pays où le marché du disque représente rien !!!! Tu veux pas non lus que j'aille dans chaques FNAC de France pour voir combien est classée Celien Dion ?

Je crois qu'il y a confusion , je ne te demandais pas de mettre les Charts Run de TOUT les pays en

ce qui concerne la compil "MY LOVE" mais de mettre à jour le chiffre total des ventes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...