Aller au contenu

Archive


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Les trois extraits sont peu audacieux. Kid Corner a mes faveurs, un côté malsain à la Hatchet, j'aime beaucoup la chanteuse.

 

Feel It me laisse perplexe. Y'à tout pour que j'aime, mais j'ai l'impression que c'est du déjà-entendu chez Archive. Black & Blue est cool, sans pour autant m'emporter vraiment. Il manque une envolée à la Collapse/Collide.

 

Puis bordel, je sais qu'ils n'en referont pas, mais j'exige une autre longue piste :P

 

J'aime toujours autant et ce groupe, et je sais qu'ils ne me décevront pas, car malgré tout, j'aime bien les extraits. J'attendais juste un peu plus audacieux.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Pouah, la déception.

 

Je n'ai même pas réussi à finir l'album, c'est dire. Je me demande bien où est passé le Archive d'avant ? Je n'entend que du bruit, du bruit, et du bruit. Les rythmes indus/trib ça va une chanson, mais les 3/4 d'un album, chez moi ça passe pas. Je suis assez triste, car j'adore ce groupe, mais là ...

 

WIUYD avait le mérite de proposer une trame, là ce sont des morceaux qui se succèdent, et je n'arrive pas à retrouver la "soul" qu'ils prônent. Tant pis, j'attendrai le prochain :)

 

Je retiens :

 

Kid Corner

Third Quarter Storm (et encore, la montée avec les synthés au milieu aurait pu donner un truc extra s'ils avaient exploité le filon jusqu'au bout)

Ride in Squares

Black & blue

Feel it

 

En étant assez généreux ... :/

 

Je tâcherai quand même de le re-écouter, je passe peut-être à côté de quelque chose, mais là j'accroche pas.

Lien vers le commentaire

Pouah, la déception.

 

Je n'ai même pas réussi à finir l'album, c'est dire. Je me demande bien où est passé le Archive d'avant ? Je n'entend que du bruit, du bruit, et du bruit. Les rythmes indus/trib ça va une chanson, mais les 3/4 d'un album, chez moi ça passe pas. Je suis assez triste, car j'adore ce groupe, mais là ...

 

WIUYD avait le mérite de proposer une trame, là ce sont des morceaux qui se succèdent, et je n'arrive pas à retrouver la "soul" qu'ils prônent. Tant pis, j'attendrai le prochain :)

 

Je retiens :

 

Kid Corner

Third Quarter Storm (et encore, la montée avec les synthés au milieu aurait pu donner un truc extra s'ils avaient exploité le filon jusqu'au bout)

Ride in Squares

Black & blue

Feel it

 

En étant assez généreux ... :/

 

Je tâcherai quand même de le re-écouter, je passe peut-être à côté de quelque chose, mais là j'accroche pas.

 

Hélas je suis totalement d'accord avec toi ! :(

 

WIUYD qui m'avait pourtant déçu à l'époque est selon moi beaucoup plus intéressant car effectivement on retrouvait un fil conducteur.

 

En fait, j'ai l'impression que cet album n'apporte rien. C'est une succession sans cohérence de titres plus où moins inspirés, bien souvent inférieurs à ce qu'ils ont pu faire sur leurs meilleurs albums... :( Là je n'ai même pas été transporté, alors que c'est ce que j'attends particulièrement chez ce groupe!

 

Mais comme toi Aerial je ne veux pas rester sur cet avis à chaud, je compte approfondir mon écoute pour voir si je ne passe pas à côté de quelque chose! ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...