Aller au contenu

Chiffres Patricia Kaas


Messages recommandés

Dit moi où tu trouve toutes tes certification à l'étranger' date='pas uniquement pour patricia kaas mais aussi pour tout les artistes pour qui tu avance des chiffres.[/quote']

On ne peut pas les trouver, je passe mes journées à tout inventer ! Comme ça, ça me permet de mieux casser tout les artistes ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Dit moi où tu trouve toutes tes certification à l'étranger' date='pas uniquement pour patricia kaas mais aussi pour tout les artistes pour qui tu avance des chiffres.[/quote']

On ne peut pas les trouver' date=' je passe mes journées à tout inventer ! Comme ça, ça me permet de mieux casser tout les artistes ! :twisted:[/quote']

Arrete ! On va te prendre au sérieux, mais il est vrai que tu as des tendances lol Heureusement que tu vas nous reprendre tout ça lol

PS : J'attend tjrs le détail des albums de MJ (En PM si tu veux ?)

PS 2 : D'ou l'interet de mettre les source en sticky topic ndd !

Lien vers le commentaire
Dit moi où tu trouve toutes tes certification à l'étranger' date='pas uniquement pour patricia kaas mais aussi pour tout les artistes pour qui tu avance des chiffres.[/quote']

On ne peut pas les trouver' date=' je passe mes journées à tout inventer ! Comme ça, ça me permet de mieux casser tout les artistes ! :twisted:[/quote']

Arrete ! On va te prendre au sérieux, mais il est vrai que tu as des tendances lol Heureusement que tu vas nous reprendre tout ça lol

PS : J'attend tjrs le détail des albums de MJ (En PM si tu veux ?)

PS 2 : D'ou l'interet de mettre les source en sticky topic ndd !

 

*Pense que Karks.K a atteint une folie démesurée *

Lien vers le commentaire
Dit moi où tu trouve toutes tes certification à l'étranger' date='pas uniquement pour patricia kaas mais aussi pour tout les artistes pour qui tu avance des chiffres.[/quote']

On ne peut pas les trouver' date=' je passe mes journées à tout inventer ! Comme ça, ça me permet de mieux casser tout les artistes ! :twisted:[/quote']

Arrete ! On va te prendre au sérieux, mais il est vrai que tu as des tendances lol Heureusement que tu vas nous reprendre tout ça lol

PS : J'attend tjrs le détail des albums de MJ (En PM si tu veux ?)

PS 2 : D'ou l'interet de mettre les source en sticky topic ndd !

 

*Pense que Karks.K a atteint une folie démesurée *

C'est pas faux :cheesy:

 

Pour MJ ça viendra à la fin avec tout les autres quand je reprendrais les chiffres, en ajoutant les nouvelles infos obtenus, certains devraient voir leur total prendre plusieurs millions rien que grâce à la France (Bob Marley, U2, les Beatles etc..).

Lien vers le commentaire
Dit moi où tu trouve toutes tes certification à l'étranger' date='pas uniquement pour patricia kaas mais aussi pour tout les artistes pour qui tu avance des chiffres.[/quote']

On ne peut pas les trouver' date=' je passe mes journées à tout inventer ! Comme ça, ça me permet de mieux casser tout les artistes ! :twisted:[/quote']

Arrete ! On va te prendre au sérieux, mais il est vrai que tu as des tendances lol Heureusement que tu vas nous reprendre tout ça lol

PS : J'attend tjrs le détail des albums de MJ (En PM si tu veux ?)

PS 2 : D'ou l'interet de mettre les source en sticky topic ndd !

 

*Pense que Karks.K a atteint une folie démesurée *

C'est pas faux :cheesy:

 

Pour MJ ça viendra à la fin avec tout les autres quand je reprendrais les chiffres, en ajoutant les nouvelles infos obtenus, certains devraient voir leur total prendre plusieurs millions rien que grâce à la France (Bob Marley, U2, les Beatles etc..).

 

2Pac ?

L'espoir fait vivre !

Lien vers le commentaire
rien ne s'arrete en plus s'est tres bien vendu car il a tres bien ete classé en 2001 et a fait un retour dans le top 20 en 2002 lors des fetes.

 

Oui mais c'est seulement les certifications, les chiffres réels sont a multiplier par 2 ou 3, par exemple son premier alubm a 1 200 000 dans le modne entier, rien qu'en France il a largement depassé ce chiffre! Enfin voila, oui avec les certifications c'est possible même s'il en manque aussi!

Lien vers le commentaire
Pour les certifications en france c'est okay' date='mais il y'a 2 petites erreurs pour les lives "carnet de scène" et "tour de charme" ils sont tout les 2 platine en france (300.000 ex) pas double-disque d'or (200.000).

Il faut préciser que pour la france il s'agit seulement des certifications et pas des ventes réel.

 

pour l'export tes certifications sont bonnes aussi,j'ai vérifié,mais il en manque bizarement encore 2 à ma connaissance, le live "carnet de scène" a était certifié or en suisse et en belgique.Bon bref, ça ce sont les certifications pour l'étranger,mais les ventes réel sont largement superieur,sachant que patricia kaas réalise un peu plus de 50% de ses ventes à l'étranger.à plus+++++[/quote']

Alors pour revenir brièvement sur ce que tu a dis :

 

- Carnet de Scène n'est pas certifié en Suisse.

- Je ne sais pas si il l'est ou pas en Belgique désolé.

- Pour son % de ventes, je vois mal comment on peut savoir si elle vend 45% ou 55% de ses ventes à l'étranger.

- Carnet de Scène et Tour de Charme sont bien Platine en France il s'agit d'une erreur de ma part.

Lien vers le commentaire

Quand elle avait beaucoup de succès elle vendait effectivement autant en france qu'à l'étranger, et meme parfois un peu plus (scène de vie, je te dis vous, mlle chante).

mais depuis dans ma chair, elle vend moins de disques, que ce soit en france ou à l'étranger. l'autre changement est que désormais ses ventes françaises sont bien plus importantes qu'à l'étranger. pour preuve : le mot de passe, les live, le best of, et sexe fort, qui n'ont pas (ou très peu) marché à l'étranger.

seule exception à la règle : piano bar, qui s'est plus vendu en dehors des frontières françaises.

mais même si les ventes en france ont elles aussi dégringolé, on peut pas dire qu'elle ait fait de réel flop (toujours 200.000 ventes minimum). par contre, après les résultats de sexe fort, je crois qu'on va commencer à entendre les mauvaises langues prétendre, comme récemment pour Alizée ou Vanessa Paradis, que Patricia est finie... ce qui est aussi faux que stupide, puisque chacune d'elles a vendu plus de 300.000 exemplaires de leur dernier album (ce qui est quand meme très très loin d'etre un échec !!!!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...