Aller au contenu

Chiffres Patricia Kaas


Messages recommandés

Je vois qu'il n'y a rien sur Patricia Kaas sur le forum

Je voudrais savoir combien la chanteuse préférée des francais (et des russes! mdrrr) a vendu de disques depuis 1987

Il parait que ca serait dans les 17 millions et ca a l'air de coller mais je sais pas trop

Quelqu'un pourrait m'aider? lol

Lien vers le commentaire
Je vois qu'il n'y a rien sur Patricia Kaas sur le forum

Je voudrais savoir combien la chanteuse préférée des francais (et des russes! mdrrr) a vendu de disques depuis 1987

Il parait que ca serait dans les 17 millions et ca a l'air de coller mais je sais pas trop

Quelqu'un pourrait m'aider? lol

 

Est ce que quelqu'un peut me repondre??

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

MADEMOISELLE CHANTE : 1,4 Million france + 1,7 million à l'étranger

 

SCENE DE VIE : 1,2 Million france + 1,5 Million à l'étranger

 

CARNET DE SCENE : 250.000 (pour les lives pas de sortie a l'export)

 

JE TE DIS VOUS : 1,6 Million france + 1,2 million à l'étranger

 

TOUR DE CHARME : 250.000

 

DANS MA CHAIR : 800.000 + 500.000 à l'étranger

 

RENDEZ-VOUS 220.000

 

LE MOT DE PASSE : 450.000 + 250.000 à l'étranger

 

PATRICIA KAAS LIVE : 210.000

 

RIEN NE S'ARRETE : 470.000 + 130.000 à l'étranger

 

PIANO BAR : 150.000

 

SEXE FORT : 240.000

Lien vers le commentaire

Okay, vous pouvez contester les chiffres, mais alors j'aimerai vos chiffres

c'est vrai pour le best-of et le dernier album, ça parait énorme mais je penses qu'il eu une grosse mise en place, compte tenu qu'elle était considérée comme une grosse vendeuse de disque, jusqu'au dernier disque :

- un best of a une vie illimité, même s'il y arrêt de la promotion, les ventes se ralentissent mais ne s'arrête pas, donc selon plusieurs sites de fans, il aurait atteint ce nombre d'albums vendu

- pour le dernier je me suis peut-être trompé, mais pour moi c'est une mise en place normale pour une star qu'elle était avant l'echec de son album.

une mise en place, est une prévente.

Ps : contester mais argumenter avec des chiffres, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour la reponse! J'etais despéré je pensais que personne repondrait lol.

 

Alors pour Dans ma chair et Le mot de passe ca me parait pas assez mais pour le best-of il a été tres vite certifié platine, et il é ré entré plusieurs fois dans le top compils, meme 2 ans a pres.. donc c'est pas etonnant

 

Piano Bar par contre c'est un peu plus de 200 000, il y a un an il avait depassé les 180 000, et Sexe Fort c'est ca, en juillet l'album en etait a environ 250 000 (source sure: son manager! lol), et il s'est vendu autant a l'étranger (seulement 50 000 ventes en Allemagne)

 

Voila voila merci beaucoup en tout cas!

Lien vers le commentaire
pour sexe fort' date=' je vois pas pourquoi vous dite que c énorme!!!240 000 exemplaires, quand on parle de patricia kaas, c'est considéré comme un echec...avant kaas vendait plus de 600 000 albums à l'aise, aujourd'hui c'est plus du tout le cas....[/quote']

Par rapport à ses classements dans le top albums (meilleure position : n° 9, je crois), 240.000 ex. semble en effet beaucoup. Sans oublier le contexte actuel (baisse des ventes de disques)...

Lien vers le commentaire
Sexe Fort c'est ca' date=' en juillet l'album en etait a environ 250 000 (source sure: son manager! lol), et il s'est vendu autant a l'étranger (seulement 50 000 ventes en Allemagne)[/quote']

Ces chiffres me paraissent bien large autant en France que pour l'Allemagne... le fait qu'ils viennent de son manager confirme cette idée ! lol

Lien vers le commentaire
Sexe Fort c'est ca' date=' en juillet l'album en etait a environ 250 000 (source sure: son manager! lol)' date=' et il s'est vendu autant a l'étranger (seulement 50 000 ventes en Allemagne)[/quote'']

Ces chiffres me paraissent bien large autant en France que pour l'Allemagne... le fait qu'ils viennent de son manager confirme cette idée ! lol

 

Oui c'etait assez prévisible comme remarque..

Mais son manager ne l'a pas annoncée pour glorifier Patricia Kaas il a repondu a nos questions, et il s'avère qu'en général il voit toujours les chiffres a la baisse, et en étant classée n°9 au mois de décembre ou les ventes sont multipliées par 2, c'est logique qu'elle arrive aux 250 000 exemplaires

Par contre je suis d'accord pour les chiffres en Allemagne qui paraissent un peu gros (elle a juste frolé le top 50 albums), donc c'est certainement éxagéré. Par contre l'album a été tres bien classé en Belgique et Suisse (tres petits pays je sais!) mais ou elle était 3eme et 5eme je crois, et en Pologne ou elle a fait un top 10 pour son premier album en vente la bas, et aussi en Russie ou meme s'il ne se vend pas beaucoup d'albums elle était tres bien classée (et d'apres un sondage c'est la chanteuse préférée la bas devant Madonna).

Enfin bref l'album est sorti au total dans plus de 45 pays (y compris aux Etats Unis), donc il est logique qu'il se soit vendu a au moins 250 000 exemplaires excepté la France, mais cela reste tout petit par rapport a ses précédents albums (d'ailleurs je rectifie les live peuvent aussi sortir a l'étranger!)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

confirmation il s'est vendu a plus de 250 000 exemplaires et cela rien qu'en France !

dans le monde entier il s'est vendu a plus de 500 000 ex presque 600 000 .!!!

il s'est meme vendu a 200 000 exemplaires les 2 premieres semaines .

et puis pour le best of il s'est bien vendu a 470 000 !! il a ete certrifie disque de platine ( 350 000 ex. ) et s'est reclasse dans les charts ( dans le top 20 ) pendant plusieurs mois en hiver 2002 ce qui fait que les ventes ot encore augmentees.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...