Aller au contenu

Jenifer - Le souvenir de ce jour


fans de jeni

Messages recommandés

Bof le clip...Mais c'est quand même un de ses "meilleurs".

Ils auraient pu choisir une plage et un endroit un peu plus joli parce que je sais pas ou c'est mais c'est trés moche ce coin !

+1 ! lol

Mais elle est mignonne dans le clip...

Moi je la préférais avant...Elle etait plus mignone et plus "fraiche" :mrgreen:

J'aime pas sa coupe de cheveux, je trouve que ça la vieillie!

Lien vers le commentaire

Ces clips sont pas très originaux ms ils sont très bien... Le voir en entier est déjà bcp mieux, les morceaux choisis par TF1 c'est juste la plage et c'est un peu dommage surtout qu'ils modifient les images par rapport aux paroles...

Le lien avec "Croassroads", ça ma tilté aussi, juste pour la voiture...

Maintenant sa coupe de cheveux, jtrouve qu'elle lui va trop bien, elle est super jolie comme ça. :shock: lol

Et je préférais quand même le cli pde "Ma Révolution" qu'était pas mal et vs avez jamais remarqué qu'elle ne se foule pas dans ses clips ! mdr

Dans j'attends l'amour, elle est dans son lit ou elle marche

Dans Au soleil, elle danse sur place (a part à la fin)

Seul Des Mots qui Résonnent ! bouge bien !!!

Dans Donne-Moi le Temps, elle est assise dans un canapé (même si le clip est super beau)

Dans Ma Révolution, elle marche et marche sans arrêt...lol

Et le Souvenir de ce jour elle est debout sur la plage... mdr

 

Non mais comme je l'ai dit ils sont très bien, je les aime tous par contre je me répète sur le sujet de son classement mais je vois pas trop le rapport entre ses paroles et son clip (à part la plage peut-être) mais elle parle d'un couple qui s'est séparé et le clip parle de 3 copines... :?: lol

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas fait le lien avec ''Au soleil'' mais par contre avec le film ''Crossroads'' avec Britney Spears !

 

Ce sont trois copines qui font un road trip en gros et elles dansent et chantent dans leur voiture (comme ds le film) et a la fin du clip elle referme dans une valise les souvenirs de ce road trip (comme dans crossroads aussi) et aussi une scene ds une station essence qui m'a faite penser au film.

 

tout à fait d'accord :cheesy:

pareil également! dingue comme la ressemblance est frappante...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...