Aller au contenu

Jenifer - Le souvenir de ce jour


fans de jeni

Messages recommandés

slt pour ce qui ont acheté l'album de jenifer le passage version open disque vous pouvez voir le clip en inserant le cd dans voptre ordinateur ce qui est tro p bien !!

il est genial il raconte l'histoire de jenifer est deux actrices qui enterre leus vie de jeune fille elle sont sur la route dans un voiture a l'ancienne lol et on les voits plusieurs fois s'arete sur la route trews jolie clip diffusé sur les chianes des la semaine prochaine c'est ta dire a partir de demain !!! :D

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu sur TF1 avant la Star Ac aujourd'hui... Exposition maximale en ce moment (elle est à la une de Télé 7 jours presque toutes les 2 semaines en ce moment et passe son temps sur les plateaux du prime de la star Ac !!!).

 

Elle est très mimie dans ce clip... C'est la seule observation que j'ai à faire sur ce clip...

Lien vers le commentaire

Oui je l'ai vu aussi avant la Star Ac', j'attendais mieux de ce clip, ses 5 derniers étant très bien, encore celui-là j'ai pas flashé, il faudrait le voir en entier !

Heureusement, Jenifer esr super belle dedans et l'histoire, ça va, dc ça ratrappe tout :D

Jenifer n'est pas présente sur tous les primes, elle est venue lors du 2ème prime pour chanter son single non enregistré lors du 1er prime. Celui de vendredi était un prime spécial Jenifer, maintenant je pense qu'on ne la reverra plus sur les primes avant la finale je pense...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas fait le lien avec ''Au soleil'' mais par contre avec le film ''Crossroads'' avec Britney Spears !

 

Ce sont trois copines qui font un road trip en gros et elles dansent et chantent dans leur voiture (comme ds le film) et a la fin du clip elle referme dans une valise les souvenirs de ce road trip (comme dans crossroads aussi) et aussi une scene ds une station essence qui m'a faite penser au film.

 

Mais je dois dire que j'aime bien le titre et le clip est pas mal du tout ! En tout cas mieux que ''Ma révolution''.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas fait le lien avec ''Au soleil'' mais par contre avec le film ''Crossroads'' avec Britney Spears !

 

Ce sont trois copines qui font un road trip en gros et elles dansent et chantent dans leur voiture (comme ds le film) et a la fin du clip elle referme dans une valise les souvenirs de ce road trip (comme dans crossroads aussi) et aussi une scene ds une station essence qui m'a faite penser au film.

 

tout à fait d'accord :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...