Aller au contenu

Star Academy 4


Messages recommandés

A votre avis, c'est pour quand le disque de diament et la première place au classement?

 

(Laissez Moi Danser s'est déjà vendu à 200'000 exemplaires en 4 jours!!!!)

 

A ce rythme là, dans un mois c'est le disque de diament!!!!!

 

Et peut être pour la semaine prochaine détronner Aventura!!!!!!??????

Lien vers le commentaire
A votre avis, c'est pour quand le disque de diament et la première place au classement?

 

(Laissez Moi Danser s'est déjà vendu à 200'000 exemplaires en 4 jours!!!!)

 

A ce rythme là, dans un mois c'est le disque de diament!!!!!

 

Et peut être pour la semaine prochaine détronner Aventura!!!!!!??????

Je fait un cauchemar, réveillez-moi !
Lien vers le commentaire

pour le disque d'or de la star ac sa je ss sur que c'est faut mais pour le disque de pltini de jenifer sa c'est vrai je pense dcertains vont dire que c'est parceque je ss fans mais je pense qu'elle en ait vraimment a 300 000 exempalires dailleurs mjdangerousvait ditn quelle etait pas loin de se chifrres jaimerais avoir son avis !!

 

sur ces 2 disques distribué vendredi soir sur tf1 !!

Lien vers le commentaire
A votre avis' date=' c'est pour quand le disque de diament et la première place au classement?

 

(Laissez Moi Danser s'est déjà vendu à 200'000 exemplaires en 4 jours!!!!)

 

A ce rythme là, dans un mois c'est le disque de diament!!!!!

 

Et peut être pour la semaine prochaine détronner Aventura!!!!!!??????[/quote']

mdrrrrrrrr

Faut arréter de croire toutes les conneries de tf1 !

Comment tf1 pourrait il savoir le vendredi a combien s'est ecoulé le single sorti le lundi alors que le classement n'est même pas fait?

Et puis un numero #01 vend en moyenne 50 000 ex, en une semaine, même si star ac fait plus, je les vois mal vendre 200 000 en 4 jours!Chaque année tf1 fait le même coup !

Lien vers le commentaire
oui effectivement sa me parait trop meme ce resultatsq est iréaliste !! je pense surtout vu limpact du single dec ettebpromotion qure je ytrouve pas fameuse !!! c'est pour bien lancé les ventes qu'il vont sa toute facon ils savent qu'il seront disques d'or donc ou est le risque ????

Il y a toujours un risque ! lol

Le choix du single je ne le trouve pas spécialement bon, le reprise ne rend en plus vraiment pas bien, et chaque année ça marche un peu moins pour la star academy !

Même si biensur le disque d'or devrait être logiquement atteint sans soucis.

 

Après pour l'estimation de Jenifer, je dirais que son album s'est vendu entre 230.000 et 280.000 exemplaires, ce qui normalement est suffisant pour recevoir un disque de platine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...