Aller au contenu

Pet Shop Boys - Love Etc.


j-indee

Messages recommandés

Pet Shop Boys - Love Etc.

Clip en HQ ici

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=EbFipL5_gtM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=EbFipL5_gtM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

 

Personnellement, je trouve ce groupe assez... bizarre (même pour moi!!) mais je suis vraiment tombé "in love" avec Love Etc.

 

PS : La description du sujet n'a rien de méchant, c'est juste pour attirer l'attention pour certains qui ne connaitraient pas (bien) ce groupe.

Lien vers le commentaire

Au risque de passer pour un grand inculte, je ne connais pas du tout leur discographie (mis à part Go West et dans une moindre mesure West End girls & It's a sin )...

 

J'accroche vraiment à Love Etc., leurs singles sont aussi bons que celui-là, si je devais le découvrir maintenant, ou leurs sons des décennies précédentes sont-ils quelques peu "dépassés" (entendre par là qu'on entend vraiment que les titres datent, même si la qualité est bonne) ?

Lien vers le commentaire
Au risque de passer pour un grand inculte, je ne connais pas du tout leur discographie (mis à part Go West et dans une moindre mesure West End girls)...

 

J'accroche vraiment à Love Etc., leurs singles sont aussi bons que celui-là, si je devais le découvrir maintenant, ou leurs sons des décennies précédentes sont-ils quelques peu "dépassés" (entendre par là qu'on entend vraiment que les titres datent, même si la qualité est bonne) ?

T'inquiète je connais(sais) pas beaucoup plus que toi jusqu'à récemment ^^. Leurs anciens albums, je connais pas vraiment mais leur album de 2006 est plutôt intéressant (genre Love etc.) mais bien en dessous : le meilleur titre serait Fugitive selon moi. CEpendant, il y a un girlband suédois qui a fait un album de reprise assez COOL: les.. "West End Girls", donc tu ne perdrais pas de temps à écouter leur "Goes Petshopping".

 

D'ailleurs on peut noter que les PSB ont réussi à faire de "Eh Eh there's nothing else I can say" une chanson écoutable. hé hé...

 

La chanson est mignonne, et le clip aussi, quoique très original! J'aime assez! Par contre, ça me donne pas trop d'aller plus loin...

 

Clip: 17/20

Chanson: 15/20

En effet, j'ai écouté les snippets sur Itunes : plutôt déçu :'-S Seul "Pandemonium" a l'air d'égaler/dépasser "Love Etc."...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...