Aller au contenu

La Fouine | Mes Repères


Messages recommandés

Comment fait-il pour vendre autant en premiere semaine, alors que son dernier album n'a pas eu de scores si incroyable que sa ? ( 110k c'est bien je le sais hein, ne vous méprennez pas ! Mais c'est pas non plus 250k quoi...)

 

La Fouine à fair plus de 110k, il doit être à 150k voir un peu plus. C'est pas trop à jour ici.

 

Tous les rappeurs font une tres bonne 1ere semaine (comme Booba et Soprano dernièrement) mais ils font pas long feu dans les charts.

 

Booba devrait vendre pas loin de 200k de copies en France... Il est en indépendant....Je sais pas si tu te rends compte.

 

Après c'est clair que le (Bon) rap en France serait médiatiser correctement les ventes seraient bien plus élevées ;) !

Lien vers le commentaire

La Fouine à fair plus de 110k, il doit être à 150k voir un peu plus. C'est pas trop à jour ici.

 

 

 

Booba devrait vendre pas loin de 200k de copies en France... Il est en indépendant....Je sais pas si tu te rends compte.

Après c'est clair que le (Bon) rap en France serait médiatiser correctement les ventes seraient bien plus élevées ;) !

Booba est en indé ? Oh merde :o *Ka'Ching!!*

Je le supporte pas mais bon, respect !

Lien vers le commentaire

Booba est en indé ? Oh merde :o *Ka'Ching!!*

Je le supporte pas mais bon, respect !

 

 

Eh oui!

 

Il a toujours été plus ou moins en indé, chez Barclay c'est lui qui fournissait de sa poche le budget promo,clips, ect ect

Et la chez Because, ils font juste la distribution, le Disque sort sur le label Tallac (Comme tous ces albums depuis Panthéon)

Lien vers le commentaire

Déstress' Jean-Mich ;)

 

En attendant ton Fouiny Baby, c'est le fan No1 de Boobz :mdr:

 

Et donc ??? je vois pas le rapport?? On est la pour parler de la fouine et pas de Boobamerde même si La fouine est fan de booba désolé pour toi si personne a part toi ne parle de booba sur le forum

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et donc ??? je vois pas le rapport?? On est la pour parler de la fouine et pas de Boobamerde même si La fouine est fan de booba désolé pour toi si personne a part toi ne parle de booba sur le forum

 

c'est bon fait pas ta crise toi.

Déjà c'est quoi ce nom "boobamerde" mec tu te prends pour qui, respecte un minimum sa carrière et ceux qui adhère à ce qu'il a fait.

C'est bon le mec il a dit une phrase sur booba, on a le droit de faire des liens, des comparaisons de chiffres avec Booba. Personne n'a fait un scandale parce que plus haut tas cité Soprano, Diam's, ou Sexion d'Assaut plus haut non ?

Lien vers le commentaire

c'est bon fait pas ta crise toi.

Déjà c'est quoi ce nom "boobamerde" mec tu te prends pour qui, respecte un minimum sa carrière et ceux qui adhère à ce qu'il a fait.

C'est bon le mec il a dit une phrase sur booba, on a le droit de faire des liens, des comparaisons de chiffres avec Booba. Personne n'a fait un scandale parce que plus haut tas cité Soprano, Diam's, ou Sexion d'Assaut plus haut non ?

 

Merci :applause:

 

C'était tellement évident ta réaction Jrcri, que ça me fais sourire de te lire :mdr: !

 

Allez sans rancune ;) !

Lien vers le commentaire

c'est bon fait pas ta crise toi.

Déjà c'est quoi ce nom "boobamerde" mec tu te prends pour qui, respecte un minimum sa carrière et ceux qui adhère à ce qu'il a fait.

C'est bon le mec il a dit une phrase sur booba, on a le droit de faire des liens, des comparaisons de chiffres avec Booba. Personne n'a fait un scandale parce que plus haut tas cité Soprano, Diam's, ou Sexion d'Assaut plus haut non ?

 

 

Non mais qu'il raconte que booba est indé ok mais aprés qu'il nous raconte sa vie a booba on s'en fou et désolé mais soprano diam's ect ca avait rapport avec les ventes puisque je parler des stabilisations dans les charts ..... et désolé mais tu te permet aussi de bien critiquer certains artistes donc :thumbdown: :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...