Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
GREG1205

Chiffres pour CINDY, CENDRILLON 2002 et.... CHANTAL GOYA

Recommended Posts

euh jai pas de chiffres mais je demande si un topics sur les ventes des diverses comedies musicales existe , ce serait cool de situer a peu pres les dix commandements ou romeo et juliette et les autres

Pour Cindy, le single "Un monde à nous" avait bien marché (sa meilleure place était 5éme) donc je pense que le single a du se vendre à environ 300 000 exemplaires.

Pour les 2 singles d'aprés (à savoir "Cindy" et "Je l'aime en secret") n'ont pas eu un grand succés donc ils ont du vendre entre 30 000 et 80 000 de chacun de ces 2 singles.

Pour les 2 albums (le simple et le live) j'en ai aucune idée, je ne connais pas leur classement.

Quant au D.V.D., il a été l'une des meilleures de la fin d'année 2003.

Pour Chantal Goya, je sais pas du tout...

oué jsais aps ca faut confirmer l album a etait certifié or en france = 100 000 exemplaires et un monde a refaire ne c pas autant vendu puisquil na etait certifié qu argent donc + de 125 000 copies jsais plus c equivaut a combien l argent

sinon pour les autres comedies musicales jai pas de chiffres exacte mais justes les certifications :

-les dix commandements album (certifié diamant)

-l'envie d'aime single (certifié diamant)

-le dilemme single (certifié argent)

-la peine maximum single (or)

- mon frere single (argent)

-romeo et juliette album (diamant)

-aimer single (diamant)

-verone single (or)

-avoir une fille single (argent)

-les rois du monde single (diamant)

apres le chifrres exact je sais pas voila

bah jai pas vu de certification concernant ceux la jvais chercher mais jconnais pas trop , ya aussi gladiator, les enfants du soleil, lol, et autant en emporte le vent, faudrais un expert dans le coin c possible ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this