Aller au contenu

Geri Halliwell - come back


maxcool

Messages recommandés

Geri a enflamé la salle mythique du Royal Albert Hall le 19septembre à Londres (et diffusé le 26 à la TV), en organisant un concert pour la lutte contre le cancer du sein "The Tickled Pink Concert"..avec Ronan Keating, Jamelia, Rachel Stevens...

Geri à fait son come back lors de cette soirée en interprétant son nouveau single RIDE IT, son tube mondiale ITS RAINING MEN, et un medley deson 1er single solo LOOK AT ME et d'une célébre chanson de Liza Minelli CABARET..

 

Le nouveau single Ride It sort en Novembre (le 15 en Angleterre) suivi de son nouvel Album, son 3éme en solo!

 

si vous voulez voir des extraits du concert allez sur:

http://www.gerimexico.cjb.net

ou

http://website.lineone.net/~terryjr/geriha...rihalliwell.htm

 

ou plein de videos du concert son disponible sur Emule.. :cheesy:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai ses 2 premiers albums et c'est une chanteuse que j'apprécie beaucoup !

 

Sinon j'ai pas encore entendu "Ride It" donc pas encore d'avis (logique lol).

 

Et même si son nouveau single s'inspire de Kylie, j'espère quand même retrouver la p'tite touche Halliwell !

Lien vers le commentaire
Moi j'ai ses 2 premiers albums et c'est une chanteuse que j'apprécie beaucoup !

 

Sinon j'ai pas encore entendu "Ride It" donc pas encore d'avis (logique lol).

 

Et même si son nouveau single s'inspire de Kylie, j'espère quand même retrouver la p'tite touche Halliwell !

 

ne t'inquiéte pas la touche Geri Halliwell est bien la!!

et d'ailleurs son clip qui est diffusé aujourdh'ui pour la 1ére en exclu sur MTV déchire et c'est VERY GERI ;)!

 

le single devrait sortir en france vers la fin de l'année ou début 2005...ou si vous ne pouvez pas attendre achetez le depuis l'angleterre à partir du 15novembre!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...