Aller au contenu

Jérémy Amelin - Dans L'un L'une


Fl0w

Messages recommandés

Il avait perdu en finale de la 5ème saison de la Star Académy.

Son premier single "A contre sens" [Face B : "Je te déteste"] était entré directement dans le top 15.

Jérémy Amelin s'est par la suite retiré pour préparer son retour. Depuis quelques temps, Jérémy nous a fait part via son myspace de ses envies de changer de style et de travailler sur le mode électro. Il a dans un premier temps proposé "Til U be mine" sur la toile, c'est un remix français "Dans l'un l'une" qui sera finalement exploité. Jérémy Amelin compte sur Internet pour réussir son retour. Sur Dailymotion, le titre "Dans l'un l'une" a déjà été écouté plus de 1 million de fois en moins de 2 mois. Le clip a été envoyé hier. Découvrez le sans plus attendre

 

 

 

CLIP DE JEREMY AMELIN - DANS L'UN L'UNE

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi, j'adore la chanson !!! Alors que ses derniers titres qui sont apparus sur le net ne me plaisaient pas du tout !! Je lui mets... 14/20, soyons fous.

A l'époque j'avais acheté et bien aimé "A contre sens" (Par contre "Je te déteste", m'ouais...).

 

Par contre le clip est très bof !! Je lui mettrais 10/20. J'aime pas la façon dont c'est tourné, ça part dans tous les sens...

 

Quelqu'un aurait le titre en HQ, please ? Thank U !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...