Aller au contenu

Christina Aguilera | Burlesque


Messages recommandés

Intéressant et très bonne réca! Ca permet aussi de voir (je ne dis pas ça méchament) que tout le monde dit que Spears à des ventes en chute libre par rapport au début, elle n'est pas la seule.

 

Je savais pas qu'elle avait eut autant #1 single aux USA avec le 1er album. Ses chartsrun sont bons en tout cas. Cette fille à une jolie carrière

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

surpris par les chiffres nottament en france je pensait que les singles de stripped avaient fait un cartont dirrty(98) beautiful(27), pas de sortie de the voices within. En gros ses plus gros succes en france sont hurt et gennie in the bottle. Heureusement qu'eel se rattrape au etas unis.

En tout cas merci pour le recap.

Lien vers le commentaire
Quand même, ne pas atteindre le million mondial pour une pop-star de son envergure, avec un single lancé en radio et un clip en tv, ce n'est pas folichon.

 

Je suis d'accord pour dire que c'est flop, qu'on ne m'accuse pas de jouer au fan aveugle après ce message :mrgreen: Je tenais juste à remettre les choses dans leur contexte, choses qui expliquent à mon avis un si faible résultat.

 

- Best-Of Prématuré (OK on fête les 10 ans, c'est super mais quand on a sortis que 3 albums on fait un effort au niveau du contenu, ce qui n'est pas le cas ici)

- Best-Of Incomplet (14 titres seulement aux USA + Absence de The Voice Within, Can't Hold Us Down & Car Wash surtout, sans compter les autres titres +/- connus qui auraient tout à fait pu figurer dessus...)

- Exclusivité Target aux USA (qui a forcément handicapé les ventes, on a pas idée de sortir un Best-Of que dans une chaine de magasin, surtout celle-ci qui est loin d'être la plus représentée...)

- Promotion Hasardeuse (Je ne parle pas des perfs', on se doutait qu'elle n'allait pas faire la grosse tournée promo, je parle du délais entre l'envoie radio, l'arrivée du clip et la sortie du Best-Of. Pis quel bonheur de constater que le spot de pub US est infiniment meilleur que le clip officiel...)

 

Bref, la sortie de ce Best-Of était une mauvaise idée. En tant que fan, je suis content d'avoir eu 2 Inédits + 2 Remixes et de nouvelles photos, en tant que personne lambda je n'aurais pas acheté un Best-Of incomplet (The Voice Within, Can't Hold Us Down & Car Wash ont loin d'avoir été des flops donc leur éviction est vraiment incompréhensible à mes yeux). Vivement son prochain album qu'on oublie vite cette mini-ère :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Je suis d'accord pour dire que c'est flop, qu'on ne m'accuse pas de jouer au fan aveugle après ce message :mrgreen: Je tenais juste à remettre les choses dans leur contexte, choses qui expliquent à mon avis un si faible résultat.

 

- Best-Of Prématuré (OK on fête les 10 ans, c'est super mais quand on a sortis que 3 albums on fait un effort au niveau du contenu, ce qui n'est pas le cas ici)

- Best-Of Incomplet (14 titres seulement aux USA + Absence de The Voice Within, Can't Hold Us Down & Car Wash surtout, sans compter les autres titres +/- connus qui auraient tout à fait pu figurer dessus...)

- Exclusivité Target aux USA (qui a forcément handicapé les ventes, on a pas idée de sortir un Best-Of que dans une chaine de magasin, surtout celle-ci qui est loin d'être la plus représentée...)

- Promotion Hasardeuse (Je ne parle pas des perfs', on se doutait qu'elle n'allait pas faire la grosse tournée promo, je parle du délais entre l'envoie radio, l'arrivée du clip et la sortie du Best-Of. Pis quel bonheur de constater que le spot de pub US est infiniment meilleur que le clip officiel...)

 

Bref, la sortie de ce Best-Of était une mauvaise idée. En tant que fan, je suis content d'avoir eu 2 Inédits + 2 Remixes et de nouvelles photos, en tant que personne lambda je n'aurais pas acheté un Best-Of incomplet (The Voice Within, Can't Hold Us Down & Car Wash ont loin d'avoir été des flops donc leur éviction est vraiment incompréhensible à mes yeux). Vivement son prochain album qu'on oublie vite cette mini-ère :thumb_yello:

 

 

100% d'accord le probleme de ce best of c'est qu'il manque ses 3 tubes qui meritait leurs places quitta a ejecte les nouvelles versions de gennie in a bottle et beautiful et sa aurait fait plaisir d'avoir quelque chanson de l'album de noel et en espagnol

Lien vers le commentaire

pk ejecter les remixes? elle et sa maison de disque aurai pu sortir un double best-of ! si tous ces

hits ne rentre pas dans un cd, et pk pas des lives pour completer...(slow down baby, oh mother, save me from myself,

car wash, the voice within, can't hold us down, at last, the christmas song, falsas esperanzas...)

les chansons ne manque pas, ce best-of est juste un cadeau a ses fans en periode de noel pour les

faire patienter jusqu'au prochain opus et donner un aperçu de son nouveau style electro. enfin genie 2.0 est tres bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord pour certaines choses: l'arrivée bien trop tôt d'un best-of un album de plus n'aurait tué personne) et l'exclusivité Target. Après pour la promo, une fois le single lancé en radio, il prend ou pas. Le clip aide mais là, ça a floppé. C'est bien pour les fans, c'est juste qu'elle aurait pu facilement faire le double avec la carrière qu'elle a, ce best-of fait du coup assez tache dans sa carrière (même si j'ai appris à aimer la pochette).

Lien vers le commentaire

10 ans de carrière c'est pas rien , elle aurait pu marquer le coup quand même !

 

Un double Best Of :

 

1erCD : TOUT les tubes de ses 3 albums studios et pourquoi pas les singles de Mi Reflejo et My Kind Of Christmas les singles de ses 2 derniers sont moins (pas?) connus , cela dit ils font partis de sa carrière.

 

2ème CD : ses collaborations avec Ricky Martin , Nelly , P.Diddy , Lady Marmelade ... Les singles externes Car Wash , Hello ... + les 4 inédits.

 

Sortir un DVD avec encore une fois TOUT ses clips (comme Britney avec My Prerogative)

 

Voilà ce qui aurait dignement féter ses 10 ans de carrière. Les registres de chaque album très différents , ce qu'elle a fait en parallèle. Là , elle a sauté des étapes de sa carrière pas très importantes mais pas insignifiantes non plus.

 

Enfin bon on parle de ce qu'on aurait aimer pour ce Best Of , mais on doit faire avec celui qui est sortit !

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

voila le tupe de best of parfait est celui de britney(c'est pas parce que je suis fan de brit que je dit sa), moi je deplore l'oublie de quelques titres.

Lien vers le commentaire

je pense que sa maison de disque n'attendait rien de ce best-of, elle est quand meme une valeure sure

dans la musique...d'ailleur ils ont signé un contrat avec elle, il y a 10 ans pour ses capacité vocales entre autres... et non pour vendres des tas de disques...malgrés que ses débuts on été réussis, elle se fais plaisir a chanter dans différents style musicaux, et prend son temps entre chaque albums, elle fait tjrs du bon travail proffessionnel, sauf quand elle crit, defois ca passe pas (on peut juger sans etre prof de chant)... exit's mans world,c'est proffessionnel au debut de la chanson, ok elle a voulu en faire un titre vocal (whislte note)...mais passé les 2 minutes ca deviens n'importe quoi... ce que je ne trouve pas pros chez elle, c'est cette facon qu'elle a de gueler (surement possedé par sa voix), inutillement...(c'est peut etre un toc) lol

Lien vers le commentaire

(mon avis) dans beautiful ou hurt elle chante tres bien, la voix est parfaite... alors que des titres

comme still dirrty ou here to stay, elle crit plus qu'elle ne chante, ce n'est pas la qualité de ses

musiques qui me déplaise dans back to basics (mais sa voix dans certains hits) pareil pour keeps gettin better, sa voix, poussé à

3 resprises (refrain) dans "keeps gettin better" pour rien, un seul cri a la fin du disque aurait suffit ...) c'est des détails...

Lien vers le commentaire
je pense que sa maison de disque n'attendait rien de ce best-of, elle est quand meme une valeure sure

dans la musique...d'ailleur ils ont signé un contrat avec elle, il y a 10 ans pour ses capacité vocales entre autres... et non pour vendres des tas de disques...malgrés que ses débuts on été réussis, elle se fais plaisir a chanter dans différents style musicaux, et prend son temps entre chaque albums, elle fait tjrs du bon travail proffessionnel, sauf quand elle crit, defois ca passe pas (on peut juger sans etre prof de chant)... exit's mans world,c'est proffessionnel au debut de la chanson, ok elle a voulu en faire un titre vocal (whislte note)...mais passé les 2 minutes ca deviens n'importe quoi... ce que je ne trouve pas pros chez elle, c'est cette facon qu'elle a de gueler (surement possedé par sa voix), inutillement...(c'est peut etre un toc) lol

 

 

MORT DE RIRE :mdr: . Bien sûr, tu crois vraiment que les maisons de disques signent des contrats avec des artistes parce qu'ils ont de la voix ? Dans ce métier là il n'y a que le fric qui compte ... Si ils voient qu'un(e) artiste a du potentiel a vendre beaucoup d'album, ils sauteront direct sur l'occasion.

Lien vers le commentaire
MORT DE RIRE :mdr: . Bien sûr, tu crois vraiment que les maisons de disques signent des contrats avec des artistes parce qu'ils ont de la voix ? Dans ce métier là il n'y a que le fric qui compte ... Si ils voient qu'un(e) artiste a du potentiel a vendre beaucoup d'album, ils sauteront direct sur l'occasion.

Je suis d'accord avec toi , les producteurs préfèreront un(e) chanteur(euse) aphone qui va leur rapporter un max de fric , plutôt qu'un(e) chanteur(euse) à voix qui n'attirera personne. Malheureusement maintenant , avoir du talent ça passe au second plan (quand on voit la plupart des artistes qui font la scène musicale actuelle) , il y'a l'image qu'ils véhiculent et tout le reste ...

Cela dit , ces propos ne forment pas une généralité , fort heureusement , Christina en étant la preuve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...