Aller au contenu

Christina Aguilera | Burlesque


Messages recommandés

Storming back up the charts for no discernible reason is the Christina Aguilera greatest-hits comp Keeps Gettin' Better, which rockets from #159 to #66 on 9,400 in sales, a nearly 150 percent increase from the week before.

 

:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est de la faute de "keeps gettin better" ! Elle aurait du enregistrer une ballade à la "beautiful" comme premier extrait :( ! En plus elle prend meme pas la peine de sortire "dynamite" ! Si elle l'aurait sortie on aurait pu s'attendre au million je pense ...

 

combien qu'elle en a vendu en tous ?

Lien vers le commentaire
C'est de la faute de "keeps gettin better" ! Elle aurait du enregistrer une ballade à la "beautiful" comme premier extrait :( ! En plus elle prend meme pas la peine de sortire "dynamite" ! Si elle l'aurait sortie on aurait pu s'attendre au million je pense ...

 

combien qu'elle en a vendu en tous ?

Estimation donnée par Silence : 700 000 exemplaires (tout est en première page). ;)

 

De toutes façons, je pense que la page du greatest hits est tournée, maintenant on attend le nouvel album. :D

Lien vers le commentaire

Bon sa va c'est "que" 300 000 exemplaires a rattraper...

Je pense qu'au solde + qu'en elle va sortire le nouvel album,le best of devrait ré-intergrer les classements...

Elle va les vendre sur la duré j'en suis sur !

 

Oui vivement le nouvel opus :D

Lien vers le commentaire
C'est toi. Le best-of n'a jamais quitté le top 200 UK depuis sa sortie. Sur UKmix, le membre qui s'occupe des charts de Christina les a tous. Pour le best-of en UK:

10-24-45-51-55-62-61-77-89-104-114-103-93-119-141-197-130-126-132-155-EC

 

;)

Ok merci^^

 

Le best of dur la bas ! C'est cool ! On sait il s'est vendu à combien la-bas ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...