Aller au contenu

Lady Gaga - Love Game


Before The Dawn

Messages recommandés

J'adooore !! Après avoir été fou de Poker Face et plus ou moins déçu par Eh Eh, je suis à nouveau conquis par l'univers sexy, légèrement provocant mais terriblement addictif de Lady Gaga. Ce nouveau single est très efficace, le beat est énorme et le refrain imparable. Du coté du clip je ne sais quoi dire hormis que je suis fan. Super !!

 

Chanson : 16/20

Clip : 18,5/20

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Quoique vous en pensez cette fille n'est pas agréable a regarder

Je vois pas pourquoi ca a l'air de vous choquer

 

Que tu sois d'accord ou pas , il y a des façons de le dire . Tu as certes le droit de ne pas la trouver agréable a regarder , mais ce n'est pas le cas des tout le monde . Ca montre une fois de plus que le niveau est haut ...

Lien vers le commentaire

Bon, ok. J'ai bien re-regardé toutes ses vidéos, et j'fais un top:

 

#1 Just Dance >>> #2 LoveGame > #3 Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) >>>>>>> #4 Beautiful, Dirty, Rich >>>>>>>>>>>> #5 Poker Face

 

Il y a quelques petites scènes dans LoveGame à jeter, mais autrement, tout est magnifique. À la fin, elle fait des pas super bien, elle a d'ces gestes mémorables <3

 

Et vive la vidéo Bad de Michael Jackson :P

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi, mais ce clip me laisse plutôt indifférent. Sûrement car j'ai jamais trop aimé cette chanson et que je suis en train de faire une overdose de vidéos GaGa. J'aurais préféré attendre plus longtemps, on a eu "Eh, Eh" il y a peu de temps. En gros je l'ai regardé hier une seule fois, ça a l'air pas mal, mais j'ai pas envie de la regarder plus que ça pour l'instant. Rendez-vous dans... 2 semaines? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je sais pas pourquoi, mais ce clip me laisse plutôt indifférent. Sûrement car j'ai jamais trop aimé cette chanson et que je suis en train de faire une overdose de vidéos GaGa. J'aurais préféré attendre plus longtemps, on a eu "Eh, Eh" il y a peu de temps. En gros je l'ai regardé hier une seule fois, ça a l'air pas mal, mais j'ai pas envie de la regarder plus que ça pour l'instant. Rendez-vous dans... 2 semaines? :mrgreen:

Non non Eh Eh est exploité en Océanie, Love Game dans le reste du monde.

 

Je suis même pas objectif vu que tout ce que Gaga fait vaut de l'or à mes yeux mais bon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...