Aller au contenu

Linkin Park - The Rasmus


Aurel

Messages recommandés

Voilà, ici venez parler des actualitées concernant The Rasmus et Linkin Park... et dites vos chansons préférées du groupe ex : moi j'aime bien Breaking The Habbit etc...

Vous pouvez aussi parler des prochains albums qui sortiront ou vont sortir.

Aurel,

 

Edit : Vous pouvez aussi parler du groupe Hoobastank.

Lien vers le commentaire

Ok voilà de vrais fans, content de vous voir les gars. :D

CocOrrico, In The Shadows m'est devenu laçant l'écoutant environ 2 fois par jour avant, je m'en suis plutôt laçé et Guilty est bien.

Pour Linkin Park j'aime pas trop l'album Hybrid Théory (donc j'aime pas "In the end")

Misstik exact moi aussi je préfère The Rasmus, c'est d'ailleurs mon groupe préféré. J'aimerais bien avoir Into mais je l'aurais dans 1 ou 2 mois et je suis très pressé. Pour Linkin Park "Breaking The Habbit" est exellent.

 

Bon, pour résumer la situation voici la liste :

 

LISTE THE RASMUS

 

- First Day Of My Life

- In The Shadows

- Still Standing

- In My Life

- Guilty

- Everything You Say

 

LISTE LINKIN PARK

 

- Don't Stay

- Somewhere I Belong

- Lying From You

- From The Inside

- Breaking tha Habbit

- Numb

- Papercut

(et d'autres de l'album Hybrid Téory mais pour l'instant il est en écoute car je l'ai que depuis hier c'est un copain qui me l'a prété)

Lien vers le commentaire

Pour LP je viens d'entendre l'album "Hybride Théory" qui est 100 fois mieut que Météora !

Dedans j'aime bien :

 

In the End

Papercut

A place for my head (un peu moin que les 2ères)

 

--------------

 

tek t'aimes bien First Day Of My Life ?

 

----------------

 

Hoobastank est pour moi, le groupe à retenir avec ces chansons-là :

 

The Reason

Out Of control

ESCAPE et d'autres innombrables :!:

Lien vers le commentaire

Tek comme tu veux mais FDOFML est très bien quand même :mrgreen:

 

sk8erboy32® tu sais, il n'est pas encore trop tard de l'entendre je l'ai entendu lundi car avant je ne connaissais pas LP (enfin le cd)

 

Sinon Tek je ne connaissais pas l'album lundi d'avant et il n'y a pas de honte d'ailleurs, sinon je ne suis pas un "fan" de LP mais c'est clair que c'est un exellent groupe de métal californien !

 

L'album Météora était bien, après, j'ai connu Hybride Théory sortit en 99 (j'avais 7 ans) et je préfère HT à Météora !

In the end est l'une de mes préférés

 

Out of control d'Hoobastank déchire !!!

Escape, la 1ère et toutes les autres aussi, franchement je ne regrette aucunement le fait d'avoir acheté cet exellent album et je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore --> En trois mots --> A SE PROCURER D'URGENCE !!!

Lien vers le commentaire

CocOrrico je ne sais pas si tu t'es déjà fait la réflexion mais souvent quand tu écoutes une chanson tu trouves qu'elle est nulles puis à force de l'entendre tu finis par l'aimer. Sinon Hoobastank, tu as de la chance d'aller les voir en concert !

Bah évidemment que s'était First Day Of My Life on abrège quand on parle avec des gens qui connaissent bien le groupe et qui comprennent vite !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...