Aller au contenu

Alexander Rybak - Fairytales


Messages recommandés

f_l949203fa4bm_0596f27.jpg

Après ce topic, je vous jure que je vais arrêter de vous harceler avec mes artistes norvégiens qui participent au Melodie Grand Prix cette année :P

 

Agé de 22 ans, Alexander Rybak a plusieurs cordes à son arc: violoniste professionnel, chanteur et auteur/compositeur, il a déjà tout prouvé dans son pays natal, la Norvège. Et il s'apprête à conquérir le reste de l'Europe. Lors de sa demi-finale de ce samedi 7/2, il a su se qualifier directement pour la finale. C'est le grand favori de cette année! On a de grandes chances de le voir sur la scène de l'Eurovision en mai à Moscou.

 

 

La chanson



g_jwkSP0dr8

 

 

Le live

0dbfMBgLNMc

 

http://www.myspace.com/alexanderrybak

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai écouté rapidement les quelques videos postées dans la partie "Eurovision" et je dois dire que ce jeune homme a ma préférence :P !

 

Les passages violons sont très sympa ! En tout cas ça ferait un bon gagnant je pense.

 

(bon après y a au moins 25/30 chansons donc c'est un avis provisoire :P !)

Lien vers le commentaire

Voici la 2ème répétition à Moscou effectuée hier :

 

AzcrYnsT1ws

 

Il est encore ultra favori sur les sites de fans ainsi que chez les bookmakers avec des côtes impressionantes...

(rappelons juste que l'an dernier l'ultra favorite était Charlotte Perrelli...qui a fini 18è en finale et ne serait même pas passée par la finale sans le repechage du jury pour la 10è place :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

Moi j'ai confiance en lui. :thumb_yello:

 

Après il faudra voir à quel moment il chantera en finale. Les 6 premières places ne sont en général pas les meilleurs (tout le monde n'est pas devant sa télé, ou pas encore dans l'ambiance). Patricia Kaas chantera en seconde position, c'est vu comme un handicap pour elle. C'est dommage.

 

 

soutien2.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...