Aller au contenu

Jeanette - Undress To The Beat


Invité TheShow

Messages recommandés

Invité TheShow

2009 marque le retour de la chanteuse Allemande Jeanette avec un nouvel album qui sera electro / Pop un peu dans la mouvance du dernier album de Sarah Connor :).Le premier extrait est Undress To The Beat dont voici le clip.

PD4Qq9E6uLM

 

51mL03N-iXL.jpg

Lien vers le commentaire

J'étais à la base pas trop intéressé d'écouter ce nouveau titre de cette Kate Ryan version pseudo rock (pouf?) allemande mais je dois dire que le titre n'est finalement pas si mal que ça. Un peu de Kylie, Dannii et d'autres,... A écouter comme ca sans prise de tête. L'album doit sortir courant Mars, c'est ca?

 

Lien vers le commentaire

Le titre est meilleur que les 3/4 de son précédent cd (le seul que je possède). Difficile d'éviter Kylie quand on l'écoute (les "na na na na" me rappellent Come Into My World, c'est d'ailleurs mon passage préféré avec celui qui précède les refrains). La vidéo réunit tous les poncifs du genre mais je prends plaisir à la regarder ^^

 

Elle me paraît toujours en retard d'un train ceci dit (déjà sa période "rock" bien après la vague des lolitas pop/rock). M'enfin elle ne vend qu'en Allemagne ça ne doit pas être un handicap...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Extraits de l'album en écoute :

http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/musik/2009/03/17/jeanette-biedermann-ihr-neues-album/undress-to-the-beat-exklusiv-reinhoeren.html

 

Bon l'album joue entre l'électro, po, r'n'b.L'album semble plutôt bon mais les extraits sont trop courts pour se faire une bonne idée. Et puis certains titres ont des noms un peu ringards, amusants, tels "Feline"...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Le clip est assez bof en effet cependant la chanson est tubesque, j'adore le remix réalisé !! Ce n'est pas le second single que j'aurai choisi mais je dois dire que depuis quelques jours j'écoute la piste en boucle et les nouveaux arrangements ne font que me surprendre encore un peu plus sur la qualité de la chanson.

J'espère que l'album aura un joli succès car il regorge de tubes !! Vivement les prochains singles et les autres clips de la superbe Jeanette !

 

PS : Oliver il me faut ce remix !!! ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...