Aller au contenu

chiffre billy crawford


Messages recommandés

you didn't expect that =250 000 (disque d'or)

Ride = 350 000 ex

Les autres je sais pas sinon Big city vient de sortir il est n°12 des ventes je m'attendais a mieux

Je me souviens d'avoir lu que "ride" s'etait vendu a 200 000 ex...

Et pour "me passer de toi" ces chiffres me paraissent totalement impossible, si je me rappelle bien il n'a été que 11 ème et a assez vite chuté.

Pour "trackin" je crois que c'est aux alentours de 500 000.

J'ai entendu 450 000 pour "you didn't expect that" mais ça me parait beaucoup.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité PtiFox

Mdrr !

 

Il n'y a pas d'autres pays ! Il essaye de nous faire croire que c'est une MégaStar partout dans le monde ! Mais il n'est connu quen France et vive la réputation !

Lien vers le commentaire
Mdrr !

 

Il n'y a pas d'autres pays ! Il essaye de nous faire croire que c'est une MégaStar partout dans le monde ! Mais il n'est connu quen France et vive la réputation !

 

C'est clair ! lol Il fait style de parler anglais alors qu'il vit en France depuis un bail ! Ces singles on fait des bides partout sauf en France...donc du coup il nous pollues nos classement. :?

Lien vers le commentaire
Mdrr !

 

Il n'y a pas d'autres pays ! Il essaye de nous faire croire que c'est une MégaStar partout dans le monde ! Mais il n'est connu quen France et vive la réputation !

 

C'est clair ! lol Il fait style de parler anglais alors qu'il vit en France depuis un bail ! Ces singles on fait des bides partout sauf en France...donc du coup il nous pollues nos classement. :?

 

DSL mais les singles de Billy Crawford cartonnent en Angleterre

Lien vers le commentaire
Mdrr !

 

Il n'y a pas d'autres pays ! Il essaye de nous faire croire que c'est une MégaStar partout dans le monde ! Mais il n'est connu quen France et vive la réputation !

 

C'est clair ! lol Il fait style de parler anglais alors qu'il vit en France depuis un bail ! Ces singles on fait des bides partout sauf en France...donc du coup il nous pollues nos classement. :?

 

DSL mais les singles de Billy Crawford cartonnent en Angleterre

Ah oui ? Une preuve ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Même moi qui est fan de billy crawford et qui adore ses chansons ca m'étonnerait qu'il marche bien en Angleterre car dans les interwiews ils disaient que en Angleterre il avait déjà Justin Timberlake et c'est pour ca qu'il n'arrivait pas à percer là bas et que son single ( car il en a sorti qu'un là bas ) n'avait pa eu le succès attendu et que il n'irait pas en sortir un autre. dommage pour les anglais !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...