Aller au contenu

Worstlie - Only Tonight (m'enflammer)


Messages recommandés

oui tu sais le mélange franco anglo italien c'est un peu trop non? vous vous êtes planté dans les vocales ça c'est sur... vous n'auriez jamais du choisir cette femme et ce mec... y'a t'il eu un casting? vous auriez du vous basé que sur l'anglais avec une femme qui le parle couramment et non une française qui le parle à la française moi qui suis bilingue tu l'entends immédiatement quand tu écoutes le titre.... pour le gars c'est pareil...

Lien vers le commentaire

Enfin ce qui est fort quand meme c'est que tu arrives a étudier un accent d'une langue que tu n'a pas reconnu...Enfin bon on aura essayé c'est un petit bluff fait maison ,il se trouve que les deux voix sont ceux de personnes qui n'ont jamais chanté et on on ne va pas faire de casting pour un son qui sera totalement gratuit et qui n'est pour l'instant qu'un test.

 

Et très honnetement quand on entend Discobitch ses paroles merdiques et son accent pourri on se demande quel goût ont les gens...

Je reste convaincu cependant que l'isntrumental seul est efficace d'ailleurs je pense que je vais le mettre sur le myspace.

Lien vers le commentaire

En général je ne préfère pas trop m'exprimer quand j'accroche pas, mais pour moi ca colle vraiment pas.

Euh je me trompe peut être mais c'est de l'espagnol non ?

 

Le vocal féminin n'est pas un bon choix, la mélodie y est peut être pour quelque chose aussi, mais bon vocalement la chanteuse ne colle pas du tout au morceau.

 

Voilà ... :blush:

Lien vers le commentaire
En général je ne préfère pas trop m'exprimer quand j'accroche pas, mais pour moi ca colle vraiment pas.

Euh je me trompe peut être mais c'est de l'espagnol non ?

 

Le vocal féminin n'est pas un bon choix, la mélodie y est peut être pour quelque chose aussi, mais bon vocalement la chanteuse ne colle pas du tout au morceau.

 

Voilà ... :blush:

 

 

Tout à fait d'accord!!!! de plus désolé si nos critiques ne te sont pas satisfaisantes mais tu as mis ce lien pour savoir ce que pense les gens donc il faut accepter et puis je suis bilingue en anglais et me fou si le mec chante en espagnol ou en italien c nul c tout!!! point final.... mais courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...