Aller au contenu

Jérémy Chatelain


sourisette

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...

On s'etonne que les albums de elodie frégé, patxi, emma daumas, jeremy chatelin.....aient du mal a se vendre mais on ne les voit presque jamais a la tv !!

c'est honteux ke lorie, Ln ségara, Amel bent, jenifer, nolwenn, julie zenatti, st pierre.....fassent ttes les emissions possibles et ke d'autres ne soient invités nul part !

Lien vers le commentaire

hé silence, ma "rengaine" est pt etre inutile mais pt etre k'a force de se plaindre, de voir tjs les memes a la tv, ca va faire avancer les choses.

Bien sur je reve, mais j'en ai assez et j'aimerais ke ca change !!

j'aimerais bien payer ma redevance pr voir d'autres chanteurs/euses a la tv ke des nulités pareils !!

tu trouves ca normal toi ke certains aient droit a des passages tv et d'autres non ??

moi non et ca me palit de le dire !!

Lien vers le commentaire

Jérémy Chatelain a fait la tournée des plages l'été dernier avec RTL et la statton avait passé son premier titre plusieurs fois sur l'antenne. En tout cas le titre Ruban noir qu'il a écrit pour Jonatan Cerrada marche bien en enregistrement Peut être est il meilleur compositeur que chanteur!

Lien vers le commentaire

Bein moi je ne m'arrete pas qu'à ce que je vois à la tv...ou ds la presse...y'a des artistes qui ne st pas promotionnés et qui ont pourtant un bel album à leur actif...c'est le cas de jeremy...c'est un album que j'ai acheté je vs le conseille...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...