Aller au contenu

Lady Gaga - Eh Eh (nothing Else I Can Say)


Petit Prince

Messages recommandés

"Love Game" ou encore "Paparazzi" auraient été bien mieux en single que cette, très bonne, chanson. Le clip est décevant. Après les deux premiers tubes ça va être dur pour celui-ci de s'imposer je pense

Je suis d'accord ..Mais je comprends rien dans l'ordre des extraits qu'elle sort...le prochain c'est quoi ?Beautiful dirty rich,the fame ou Hey,Hey ? Pouquoi elle sort autant de clip d'un coup ? :mellow:

Lien vers le commentaire

J'adore vraiment cette chanson, c'était le vrai coup de cœur de l'album selon moi. Cependant, cela n'en fait pas un single potable.

Le clip est vraiment un régal pour les yeux, elle y prononce son amour pour l'Italie, même si dans ma tête, je voyais plus un clip sobre et moins girlie (du genre Cool pour Gwen Stefani)

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord ..Mais je comprends rien dans l'ordre des extraits qu'elle sort...le prochain c'est quoi ?Beautiful dirty rich,the fame ou Hey,Hey ? Pouquoi elle sort autant de clip d'un coup ? :mellow:

Pourquoi autant de clip? Il n'y a que "Eh Eh" pour l'instant et "LoveGame" va arriver bientôt.

"Beautiful..." avait été annulé il n'est sorti nul part et puis c'était pas vraiment tubesque.

"LoveGame" sera le 3ème single mondial tandis que "Eh Eh" est le 3ème single en Australie et Nouvelle-Zélande et sera le 4ème single mondial qui arrivera donc pour l'été.

Quant à "The Fame" il avait lui aussi été annulé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...