Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Petit Prince

Lady Gaga - Eh Eh (nothing Else I Can Say)

Recommended Posts

AAAAH Mercii :crazylove:

Elle est sublime dans le clip, avec son style à part =P

Je le regarderai plusieurs fois avant de donner un avis ! ^^

"Love Game" ou encore "Paparazzi" auraient été bien mieux en single que cette, très bonne, chanson. Le clip est décevant. Après les deux premiers tubes ça va être dur pour celui-ci de s'imposer je pense

"Love Game" ou encore "Paparazzi" auraient été bien mieux en single que cette, très bonne, chanson. Le clip est décevant. Après les deux premiers tubes ça va être dur pour celui-ci de s'imposer je pense

Je suis d'accord ..Mais je comprends rien dans l'ordre des extraits qu'elle sort...le prochain c'est quoi ?Beautiful dirty rich,the fame ou Hey,Hey ? Pouquoi elle sort autant de clip d'un coup ? :mellow:

Sa fait très amateur comme clip, jsuis déçu. Deja que j'ai été deçu du choix de la chansons comme "single" car j'adore cette chanson mais j'attendais tellement Papa...

J'adore ! Trés beau clip ! Esthétiquement parfait ! Me tarde de voir une version HQ !

La chanson quand a elle est fun et sans prise de tête , ca change de ce qu'elle a pu proposer auparavant et c'est tanmieux ! Elle passe beaucoup mieux en vidéo !

Joli clip! Trés frais et estival... On dirait parfois Aguilera avec sa perruque mais bon ça c'est pas nouveau (je ne lance aucun débat!! Je suis là en paix lol)

J'adore vraiment cette chanson, c'était le vrai coup de cœur de l'album selon moi. Cependant, cela n'en fait pas un single potable.

Le clip est vraiment un régal pour les yeux, elle y prononce son amour pour l'Italie, même si dans ma tête, je voyais plus un clip sobre et moins girlie (du genre Cool pour Gwen Stefani)

Ah Ah... Nothing Else I Can Say.

(Comme si personne n'avait pensé à la faire celle-là...) ^^

J'adore la chanson (ma préfèrée de l'album) le clip est sympathique,je trouve que ça dégage quelque chose mais je ne vois pas cette chanson cartonné comme Just Dance,j'espère que je me trompe ^^

Wow, elle fait fort dans la nullité. Un clip bien plus que décevant! manque d'originilaté et créativité..très peu Gaga (sauf les cheveux)

voilà un titre qui n'aura pas de succès.

Je suis d'accord ..Mais je comprends rien dans l'ordre des extraits qu'elle sort...le prochain c'est quoi ?Beautiful dirty rich,the fame ou Hey,Hey ? Pouquoi elle sort autant de clip d'un coup ? :mellow:

Pourquoi autant de clip? Il n'y a que "Eh Eh" pour l'instant et "LoveGame" va arriver bientôt.

"Beautiful..." avait été annulé il n'est sorti nul part et puis c'était pas vraiment tubesque.

"LoveGame" sera le 3ème single mondial tandis que "Eh Eh" est le 3ème single en Australie et Nouvelle-Zélande et sera le 4ème single mondial qui arrivera donc pour l'été.

Quant à "The Fame" il avait lui aussi été annulé.

Sign in to follow this