Aller au contenu

Olivia Ruiz - Miss Météores


Messages recommandés

Olivia Ruiz reviendra (oui, elle était partie) le 13 avril prochain avec son nouvel album (le 3ème déjà !).

La finaliste de la 1ère Star Academy (saison de qualité 8)) offrira dès demain le premier extrait, Elle Panique. Titre que NRJ diffuse déjà ici (et aussi dans ma boîte MP).

 

Le titre est plutôt sympa, dans un style proche du Quelque Part de Felipecha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai un peu de mal à trouver une quelconque ressemblance avec Quelque Part, personnellement. Par contre, ça me rappelle les premières chansons de Mecano (Ay Que Pesado, Maquillaje, Hoy No Me Puedo Levantar), et ce n'est pas pour me déplaire, loin de là. J'aime beaucoup plus que ses précédents singles.

Lien vers le commentaire

L'instrumental et ses quelques pouet pouet de fanfare sont plaisants, comme souvent lorsqu'il s'agit des compositions de Dyonisos.

Mais les paroles vulgos et beauf, dignes de Benabar et ses potes, m'ont bien refroidi...

 

Elle ne refera sans doute pas rebelote avec ce disque, et c'est tant mieux.

^^

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

J'adore. C'est léger, la production et la mélodie sont exemplaires. Cependant, il est vrai qu'il y a une certaine faiblesse au niveau du texte.

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'adore :crazylove: c'est frais, léger, entêtant, drôle. Ce morceau me plait énormément, j'aime les instrus, c'est popisant, mélodie accrocheuse, une chanson toute mignonne.

J'ai beaucoup de tendresse et d'admiration pour cette demoiselle. Vivement l'album que je me jette dessus. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...