Aller au contenu

Sandra Nouvel Album Mars 2009


Messages recommandés

Sandra TV [29.01.2009]

Sandra will be on RTL Television in

"Die Ultimative Chartshow" on 13th Feb with a medley of "Maria Magdalena" and the new single "IN A HEARTBEAT"

 

New Sandra Album and Single [29.01.2009]

The new Sandra Single "IN A Heartbeat" will be released in Germany 6th March 2009.

1. IN A HEARTBEAT

2. IN A HEARTBEAT ( Extended Version)

3. THESE MOMENTS

4. KISS MY

 

The new Sandra Album

"BACK TO LIFE"

will be released in Germany on 27th March:

 

01.R U FEELING ME 3:43

ML : Toby Gad / Faith Trent / Nina Ossov

 

02.ONCE IN A LIFETIME 3:50

ML : Toby Gad / Audrey Martel

 

03.IN A HEARTBEAT 3:36

ML : Toby Gad / Jim Dyke

 

04.THE NIGHT IS STILL YOUNG 3:20 (with Thomas Anders)

ML:Toby Gad / Audrey Martel

 

05 .JUST LIKE BREATHING 3:14

ML :Toby Gad / Madeline Stone / Sam Lorber

 

06. NEVER BEFORE 3:44

ML : Axel Breitung

 

07.ALWAYS ON MY MIND 3:17

ML:Toby Gad / Kristin Steiv / Shayna Steiv

 

08. BEHIND THOSE WORDS 3:04

ML: Alex Geringas / Jade Ell

 

09. WHAT IF 2:48

ML :Toby Gad / Jadyn Maria

 

10.SAY LOVE 3:27

ML : Frederik Thomander / Anders Wikström / Agnes Carlsson

 

11. PUT SOME 80ies IN IT 3:22

ML : Christian Königseder/Alexander Komlew/Caroline von Brünken/

Michael Kunzi

 

12. THESE MOMENTS 3:28

M:Toby Gad

L:Toby Gad/ Carlos sin Morera

 

13. I WANT YOU 3:54

ML:Toby Gad / Jaqueline Nemorin

 

14.TETE A TETE 3:44

M:Sandra Lauer / Jens Gad

L:Sandra Lauer / Jens Gad / Fabrice Cuidad

 

15 .WHO I AM 4:05

ML : Toby Gad / Willa Ford

 

All songs produced by Jens Gad

except:

“Never Before” – Produced by Axel Breitung for Bishop Productions

 

“Put some 80ies in it” – Produced by Zippy Davids Michael Kunzi & Tuneverse

 

Programming and all instruments by Toby Gad and Jens Gad

except:

“Say love” by Frederik Thomander and Anders Wikstroem

 

All Vocals and Backing Vocals by Sandra except:

“In a heartbeat” – gospel choir by Martha Redbourne

“Always on my mind”-Rap by VA Slim

“The night is still young”-Male Vocals Thomas Anders

“I want you” and “Say love”- Voices by Mendez

 

Et voila une bonne nouvelle , y a plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire

Ses derniers albums studio ont été de gros flops donc il est logique qu'elle sorte régulièrement des compils. Et puis, j'ai quand même le sentiment que le départ de M.Cretu a été une grosse perte musicale pour la carrière de Sandra. Malgré tout, ça fait plaisir de voir qu'elle est toujours là malgré tout et qu'elle propose de nouvelles choses même si ce n'est pas toujours à la hauteur de ce qu'elle a faisait avant.

Lien vers le commentaire

et bien la plupart des fans croient en son retour avec Toby Gad qui a ecrit la plupart des chansons, il a quant meme ecrit le nr 1 de fergie aux usa et a eu le prix de la chanson de l'annee............... donc a decouvrir.

 

On espere qu'il a detecte un potentiel chez Sandra, car avec le boulot qu'il a avec plusieurs stars internationales , je ne vois pas pourquoi alors il viendrait s'embeter a faire un disque a une ancienne gloire des annees 80.

 

maintenant c'est sur qu'un peu de promo radio ne ferait pas de mal, c'est surtout de ce coté la que le bas blesse, si les grandes radios decident de la boycoter c'est foutu.

Lien vers le commentaire

C'est dommage pourtant, car si elle nous propose un album bien efficace alors je ne comprend pas pourquoi les radios la boycotterais, c'est vrai il y à 10 ans les modern talking sont bien revenus, certes avec un tube remis au gout du jour,

et pourquoi pas Sandra.

 

Les radios laissent la chance à de nouveaux talents, j'aimerais qu'ils laissent aussi la chance à des anciens talents à qui je pense leur on bien apporté à l'époque, dans la mesure que se soit écoutable bien sur.

Lien vers le commentaire
C'est dommage pourtant, car si elle nous propose un album bien efficace alors je ne comprend pas pourquoi les radios la boycotterais, c'est vrai il y à 10 ans les modern talking sont bien revenus, certes avec un tube remis au gout du jour,

et pourquoi pas Sandra.

 

Les radios laissent la chance à de nouveaux talents, j'aimerais qu'ils laissent aussi la chance à des anciens talents à qui je pense leur on bien apporté à l'époque, dans la mesure que se soit écoutable bien sur.

 

Je pense que sur ce coup là, elle s'est entourée d'une bonne équipe et qu'elle est trés motivée pour en assurer la promotion... ce qui n'était pas le cas pour ces 2 précédents albums !

Quant aux radios, tout est possible... si le single est accrocheur, je ne vois pas pourquoi ils ne le diffuseraient pas .

En fait, j'ai 2 exemples : celui de Cher avec "Believe" qui l'avait relançé ou plus récemment, Cyndi Lauper qui n'a pas convaincu malgré un trés bon single "into the nightlife" .... donc à suivre !

Lien vers le commentaire

en pour un extrait il va falloir attendre le 13 fevrier malheureusement apres la premiere emission de tv ou elle chante ce nouveau single .

 

pour rappel "Die Ultimative Chartshow" on 13th Feb with a medley of "Maria Magdalena" and the new single "IN A HEARTBEAT"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...