Aller au contenu

Alesha Is Trying To Love Her Sales (Again)


Messages recommandés

J'ai jamais compris pourquoi l'exploitation du disque The Alesha show a été stoppé dès le premier single chez nous. Pourtant The boy does nothing avait plutôt bien marché en France (top 2), pourquoi n'ont-ils pas continué avec Breathe slow qui aurait surement fonctionné chez nous??

La réédition avait été inutile en plus de ça pour sortir un titre insipide (to love again) alors qu'il restait des bombes dans l'album du genre Chasing ghost, Hand it over ou Can i begin. De belles erreurs ont été commises...

Lien vers le commentaire

Breathe Slow bénéficiait de quelques passages télés à l'époque (C'est comme ça que j'ai découvert la chanson et le clip) Mais c'est tout. Idem pour Let's Get Excited. Je ne pense même pas que les titres ont été envoyés en radio ! Je n'ai jamais compris pourquoi... C'est à peu près le même schéma dans toute l'Europe en plus !

La réédition était stupide en effet, To Love Again n'était pas le meilleur choix, elle aurait plutôt du sortir The Light quitte à sortir une ballade. Et s’arrêter au bout du 3ème single était bête, Hand It Over ou Chasing Ghosts auraient fait de supers singles ! Je regrette vraiment de ne pas avoir vu ces chansons exploitées...

Mais la plus grosse bêtise à été de sortir Drummer Boy en lead single pour The Entertainer. Le titre est certes très bon mais ce fut une trop grosse prise de risque. Elle aurait sorti Every Little Part Of Me en premier single, je suis sur qu'elle aurait eu largement plus de succès !

Enfin bref, ça s'annonce mal pour le quatrième album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...