Aller au contenu

Laetitia Larusso - My Box


Messages recommandés

Invité TheShow
décodeur ?

Ce genre de langage devrait être banni ici (et ailleurs)

 

Tout à fait d'accord et puis elle s'en tamponne on dirait mais bon à force on a plus envie de te lire car on ne comprend rien du tout et on a pas l'envie de passer du temps à déchiffrer ses messages mais bon le jour ou ses posts seront effacés là elle comprendra peut être et puis j'espère pour elle que ses CV et ses lettres de motivations si elle doit chercher un emploi ne seront pas bourrés de fautes car là le recruteur il voit ça il jette sans même les lire et ne lui répondra pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est parce que elle n'est pas sur virgin, donc forcement qu'elle est pas classé.

 

etje pense pas que ce soit une mobilisation de fan.

Le single "Comme toi" est disponible sur Itunes ET Virgin depuis lundi.

Cela fait un peu moins d'un mois que le clip a été dévoilé et bénéficie de plus de 41.000 vues sur Youtube, ce qui est fort encourageant. A titre de comparaison, le clip de Najoua Belyzel a été dévoilé le même jour et ne compte aujourd'hui que 21.000 vues alors que son retour était très attendu. L'hypothèse du succès du retour de Larusso est encore un gros point d'interrogation.

Le single ne sortira que le 30 Mars, Larusso a d'ici là largement le temps de faire de la promo. Mais je pense que vu que c'est Larusso, les médias en parleront forcément. TF1.FR avait mis Larusso en Une de leur site cet été pour le titre "Je m'en vais" donc voilà.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je remonte pour quelque chose d'un peu inutile et je m'en excuse ( :mrgreen: )

 

Je suis à la recherche de l'intro de l'album Simplement que j'ai toujours adoré est-ce que si l'un d'entre vous à l'album il pourrait m'envoyer le mp3 juste de l'intro (j'ai déjà les singles en carton lol)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Je remonte pour quelque chose d'un peu inutile et je m'en excuse ( :mrgreen: )

 

Je suis à la recherche de l'intro de l'album Simplement que j'ai toujours adoré est-ce que si l'un d'entre vous à l'album il pourrait m'envoyer le mp3 juste de l'intro (j'ai déjà les singles en carton lol)

 

Merci

Album à pochette cheap avec moue boudeuse et pull bleu pailleté à - 60% chez Pimkie ?

Je l'ai vu dans la discographie (physique) d'un membre de ce forum, je tairai son nom par charité chrétienne.

 

Libre à lui de se dénoncer...

Lien vers le commentaire
Album à pochette cheap avec moue boudeuse et pull bleu pailleté à - 60% chez Pimkie ?

Je l'ai vu dans la discographie (physique) d'un membre de ce forum, je tairai son nom par charité chrétienne.

 

Livre à lui de se dénoncer...

 

Tu n'a jamais été charitable pour dénoncer ^^ HELP me

Lien vers le commentaire
Album à pochette cheap avec moue boudeuse et pull bleu pailleté à - 60% chez Pimkie ?

Je l'ai vu dans la discographie (physique) d'un membre de ce forum, je tairai son nom par charité chrétienne.

 

Livre à lui de se dénoncer...

 

Pimkie ? :unsure:

 

** Frissonne **

 

Ce nom me glace le sang ... C'est tellement laid. Grand Merci ! (Je ne verrais jamais cette pochette :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...