Aller au contenu

Laetitia Larusso - My Box


Messages recommandés

Mdr + 1

 

Franchement moi je suis pas doué en orthographe, mais j'essaie toujours de faire attention quand j'écris, mais écrire des mots comme elle le fait, c'est pitoyable.

 

Franchement je comprend pas qu'on fasse pas d'effort, car tout le monde lit les forums, c'est pas un sms perso qu'on envoie à son pote.

Lien vers le commentaire
Je me demande parfois ce que vont devenir certains jeunes, surement perdus entre alcool et RMI...

Après on s'etonne qu'ils ressortent sans diplomes et qu'à l'université, il y a un echec cuisant massif...

Pour finir, merci à toi, j'ai eu tout d'un coup envie de voir ce que ce retour donnait mais bon j'abandonne, je crois que j'ai eu mon lot de conneries pour la journées...

Au passage, en France il y a une étiquette pour les gens qui ne savent pas écrire en françis... Va à l'université (si tu y arrives un jour) ça va te faire drole...

 

hey mister muscle du calme !!!!

 

jvai pa rentrer dans un debat sans fin, si jecri comme ca c parcke tre onetement j'ai la fleme de prendre le temps de bien ecrire !

le forum je le parcour vite fai et je repon kan un sujet me tente !

je ne veux pas dire genre "ouau toi t'es le plus gros no life du monde, ta ke ca a foutre de tes journée decrire bien" mais voila j'ai autre chose à faire ( et encore je te parle pas de mon clavier qui beug lool) !

 

En revanche ton agressivité tu peux te la fouttre la ou je pense et bien profond ... je te promet ca fait du bien de temps en temps !!

 

Donc ne t'inkiete pas n'établi pa un bilan aussi catastrofik de la jeunesse francaise sur mon pti comentaire de troisligne sur le retour de Larusso ^^

 

J'te fou bien sympatikement ma main dans la geul ^^ :applause:

 

Kat ^^

Lien vers le commentaire
je ne veux pas dire genre "ouau toi t'es le plus gros no life du monde, ta ke ca a foutre de tes journée decrire bien" mais voila j'ai autre chose à faire

 

Eh ben, la mentalité.

(4 mots, pas de fautes, ça m'a pris 20 minutes loooooooool hihi)

 

Je suis bien surpris par le classement de la chanson, ça passe en radios, sa famille en a acheté 500 ?

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Je viens de voir que Larusso est #10 sur iTunes France :o

Je ne m'attendais pas à un aussi bon retour, après est-ce juste le buzz ? Est-ce que ça tiendra dans la durée ?

 

oui je l'ai entendu sur la nouvelle emission de nrj des titres les + telecharges sur i tunes mais c'est pas pour sa qu'ils l'ont diffuse, moi je pense pas qu'elle tiendra longtemps.

Lien vers le commentaire

je trouve ca vraiment marran !!!!

lLaetitia tout le monde pensait qu'elle allait se ramasser !!!!

La plus pard'entr vou ete pre a balancer :

mdr le public a suivi son conseil : tu m'oublira (blague pas drole faite 100000000 fois)

ct previsibl, c de la merde

qu'elle retourne de la ou elle vient

.....

 

et là (ok c pa gagné) mais ca commence plutot fort et au lieu de l'en feliciter, vous dites :

 

c bizar

sa famille en a acheté 500?

ca va pa durer

 

 

enfin en gros, l'objectivité n'est pas de miz ici

 

ps : inutil de me souler avec lecrture texto : c deja fai ^^

Lien vers le commentaire

Moi je trouve cette chanson aussi mauvaise que celle de Vitaa voir pire. Je continu de prendre ma douche en écoutant "Je survivrai" et "Tu M'Oublieras" ça me met la patate le matin.

 

Je comprend pas pourquoi elle n'est pas revenu avec un Up dans le style ce qu'elle faisait façon 2009

Lien vers le commentaire
Moi je trouve cette chanson aussi mauvaise que celle de Vitaa voir pire. Je continu de prendre ma douche en écoutant "Je survivrai" et "Tu M'Oublieras" ça me met la patate le matin.

 

Je comprend pas pourquoi elle n'est pas revenu avec un Up dans le style ce qu'elle faisait façon 2009

 

J'ai vu le clip pour la première fois ce matin sur MCM : et bien je ne regrette pas de ne pas l'avoir regardé avant ... c'est un peu mou du genou je trouve ... c'est du Vitaa réchauffé, je suis d'accord ...

 

Pas pour moi en tout cas ... mais bonne chance à elle quand même !

Lien vers le commentaire

#11 Sur Itunes [-1]

Une stabilité assez etonnante. Surtout quand on voit que le nouveau single de Calogéro, sorti presque en même temps n'est que 35ème. Sorti le même jour, "Adulte et sexy" n'est que 76ème [Contre une 3ème place sur Virgin, certes].

Pour revenir à Larusso, je crois malheureusement que ce n'est qu'une mobilisation des fans car elle n'apparait pas sur Virgin. Attendons une semaine avant de nous prononcer. Mais si déjà elle entre dans le top 20 du top téléchargements, ce serait assez énorme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...