Aller au contenu

Laetitia Larusso - My Box


Messages recommandés

Franchement vous êtes durs avec elle , pour moi c'est sincère ce qu'elle nous livre, ça vient du cœur ,on a tendance à dire que c du déjà vu , mais ouii on a pas tort , c'est cette Vita qui copie le moindre de ses gestes , et vu son succès non mérité , elle gâche l'image de cette chere artiste , parce que Larusso c'est du bon c'est du talent cest une voix !

Lien vers le commentaire
Franchement vous êtes durs avec elle , pour moi c'est sincère ce qu'elle nous livre, ça vient du cœur ,on a tendance à dire que c du déjà vu , mais ouii on a pas tort , c'est cette Vita qui copie le moindre de ses gestes , et vu son succès non mérité , elle gâche l'image de cette chere artiste , parce que Larusso c'est du bon c'est du talent cest une voix !

 

 

moi je pense que Cindy Sanders aurai du dire

 

Larousso c'est larousso , Cindy c'est Cindy....

faut pas abuzé c'est nul....

Lien vers le commentaire

C'est peut-être "la honte", mais moi j'adore ce morceau... C'est dingue, je ne fais que l'écouter depuis ce week-end (malheureusement, qualité Youtube pourrie... Baby Junkie, t'as un lien en HQ ? Xd). Le thème est forcément déjà usé, mais on a quand même une nouvelle façon d'aborder les choses de la part de la femme trompée (Vitaa parlait d'infidélité, mais pas de la même manière, enfin, en tout cas dans les thèmes de ses quatre singles). J'aime beaucoup le clip, les petits clins d'oeil au "ras-de-marée" que la presse à scandale à fait de l'histoire avec son ex', en Juin dernier (La robe de mariée, le magazine, la blondasse...). Elle raconte son histoire avec beaucoup d'émotions, et, surtout, j'adore sa voix !! La chanson est très addictive, après plusieurs écoutes (en une seule écoute, j'avais déjà le refrain dans la tête... En cinq écoutes, je la connaissais déjà "par coeur" !). J'adhère vraiment à ce style, la voix colle bien aux sonorités RNB du titre, et j'espère que l'album sera dans la même veine (il serait apparamment prévu pour Mars).

 

Selon Musiqueradio, le single sera téléchargeable légalement dès le 9 Février, et on pourra le retrouver dans nos grandes surfaces à compter du 23 Février (ce qui me semble assez tôt... Cela sera sûrement retardé !). J'ai hâte ! J'espère de tout coeur qu'elle réussira son come-back, ça ferait trop bizarre de la retrouver après tant d'années, à la télé, dans les magazines... (d'ailleurs, cet été, Super avait publié une interview où elle parlait du nouvel opus. Si quelqu'un veut les scan's ?).

Lien vers le commentaire

Hey matté la video promo du single ....

On a l'impression que c'est la plus grande star de france qui est de retour !!!!!

 

La video est superbe mais ca ressemble à une video du retour de Britney looool :applause:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...