Aller au contenu

Laetitia Larusso - My Box


Messages recommandés

Il y avait un reportage sur elle d'au moins 3 minutes sur M6 hier soir dans l'émission années 90's... le retour d'ailleurs ça à très bien profiter à "Tu M’oublieras" #89 sur Itunes

C'est vrai que son précédent album était pas mal, mais bon passé un peu inaperçu c'est dommage, quand ont fait un gros succès en France c'est dur de revenir.. surtout après quelques années d'absences.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien c'est clair sa donne envie mais bon si c'est juste pour le trouvé en téléchargement digitale je voit pas trop comment elle pourra refaire un retour en grande force.....certe le format physique et en perte de vitesse mais aide quand même à resté connu le digital n'est pas encore fort

Lien vers le commentaire

Surtout sans promo, ça va pas l'aidé, car Elle ou Juge Moi aurait pu devenir des tubes ou au minimum avoir fait un bout de chemin dans le top, est My Box méritait clairement un succès, avec des titres comme "Je Refuse" ou "Juge Moi", on n'etait loin de "Simplement" son premier album, j'espère que celui la se fera une place.

Lien vers le commentaire

Has been, par la force des choses... J'admire les artistes qui ont eu de gros succès et qui sont tombés en désuétude... Faut être sacrément fort pour pouvoir lire des commentaites vachards un peu partout et continuer à vouloir vivre son rêve....

Ce teaser me donne envie d'en savoir plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...