Aller au contenu

Laetitia Larusso - My Box


Messages recommandés

Qui dit come-back dit nouveau topic.

Larusso, chanteuse ayant principalement connu le succès avec "Tu m'oublieras" en 1998, revient avec un nouveau single, "Comme toi".

Pas vraiment attendue pas le grand public, la chanson n'a rien d'un tube mais se laisse écouter.

jFP6lPBnvu0

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Cette chanson est tout à fait banale, je trouve !

La musique a déjà été entendue 1000 fois, et le texte n'a aucun intéret, aucune poésie, aucune imagne ni métaphore, on a l'impression qu'elle nous parle comme ça au téléphone !

 

Je ne comprends pas bien ce que cette fille fait !

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'aime assez la chanson Larusso ou pas ! C'est loin d'être novateur ok, mais ça reste écoutable pour du rnb français. Cependant il ne faut pas qu'elle tombe dans la caricature et son album devra être plus varié, pas comme une certaine Vitaa qui ne faisait que pleurer sur son sort tout au long de son opus.

Lien vers le commentaire

franchement, 1ere ecoute, c'etait une cata pour moi, et depuis j'ai écouté le titre 5/6 fois, et je m'y fais et le trouve pas mal. je pense meme qu'en live avec des musiciens live une grosse batterie derrière ca peut le faire...c'est pas une révolution, mais c'est toujours mieux que d'autres....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier
Pour ma part j'aime assez la chanson Larusso ou pas ! C'est loin d'être novateur ok, mais ça reste écoutable pour du rnb français. Cependant il ne faut pas qu'elle tombe dans la caricature et son album devra être plus varié, pas comme une certaine Vitaa qui ne faisait que pleurer sur son sort tout au long de son opus.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...