Aller au contenu

Aysat Bientôt Son Album


Amel78

Messages recommandés

Pour l'avoir vue en live en 1ere partie de gage cette meuf elle assure de ouf en live elle a une voix de malade en tout cas ça fais plaisir d'entendre un bon son rnb french sans vocoder a outrance surtout pour un 1er single je soutien moi et j'aime beaucoup le morceau juste je trouve qu'il aurait pu ce passer de Alonzo... il apporte rien a morceau !

Lien vers le commentaire

Je comprends une parole sur deux, elle articule mal... Où une mauvaise résonance dans sa voix ! Mais j'aime plutôt bien, voir beaucoup, l'instru est déja vu mais elle pose bien et le thème me plait.

 

Je comprends pas non plus tres bien le debut lol. en tout cas conten quelle revienne.

Au fait il me semble qu'elle est parti de polydor, tout comme wallen, et emma daumas.

elle a bien fait et sarah devrait faire pareil parce que c'est la meme histoire.

sinon je kiff le titre, jaime bien alonz aussi. sur goomradio c'est la version solo, ya le lien sur son fb.

Lien vers le commentaire

J'adore Aysat, elle a tellement de talent cette nana.

HEUREUSEMENT qu'on a ENFIN des nouvelles, je trouve ça con qu'elle reste dans l'ombre alors qu'elle mérite une belle reconnaissance. Je suis sous le charme de sa voix, de ce qu'elle dégage, un bout de femme très authentique. Et je trouve qu'elle progresse au niveau des paroles. J'ai beau adorer "C'est l'été", franchement niveau lyrics c'est mauvais.

 

J'espère qu'ils vont enfin lancer la machine. J'aime beaucoup ce nouveau son, j'suis impatient de voir le clip.

Apparemment elle a terminé l'album. C'est un coup à la Sarah Riani ça... :/

 

Quelqu'un sait si on peut télécharger le titre (légalement... ou pas^^) quelque part ? Et quelqu'un aurait son feat avec les Brick & Lace en HQ svp ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...