Aller au contenu

Aysat Bientôt Son Album


Amel78

Messages recommandés

Née en 1988 à Mantes-la-Jolie (78), Aysat est la quatrième d'une famille de 10 enfants dans laquelle s'exprimer n'est pas toujours facile. Elle ressent dès l'âge de huit ans le besoin d'étaler ses rêves sur des bouts de papier et écrit déjà ses premiers poèmes.

 

 

A dix ans elle se met à fréquenter le centre culturel de sa ville, endroit où elle fait ses premiers pas de danse hip hop. Elle intègre ensuite le groupe "1er Avertissement" auprès duquel elle fera ses premières scènes en tant que danseuse.

Sa passion et surtout son talent la mèneront peu à peu à tenir son premier micro. Parallèlement à ses entraînements de danse, elle se familiarise avec la guitare, le piano et la batterie. Le centre devient sa deuxième maison !

 

 

Durant quelques années, Aysat perfectionne son art du chant et de la danse. Mais ce n'est qu'en 2006, alors qu'elle vient d'obtenir son baccalauréat scientifique que la jeune fille décide de se lancer véritablement dans la musique.

 

Cependant, elle entreprend à la fac des études de biochimie. Elle écrit dans le train et même parfois en cours parfois. Elle enregistre des maquettes dès qu'elle a du temps car pour gagner un peu d'argent, elle donne des cours de danse à des jeunes de son quartier, travaille en tant que caissière dans le cinéma de sa ville et à plein temps en tant que laborantine dans un lycée parisien.

 

Inspirée par les artistes de l'âge d'or de la musique soul américaine (Aretha Franklin, Yolanda Adams, Diana Ross...) et d'autres plus contemporains (Mary J Blidge, Erykah Badu, Lauryn Hill Missy Elliot...), Aysat a sû puiser le meilleur pour créer un style qui lui est propre.

 

Grâce à sa voix soul chaude et forte de caractère, Aysat nous transporte dans un univers où des textes forts portant sur le rêve, ses origines, les traditions africaines, l'amour lui permettent de vider son sac. Enfin, fin 2008, elle sort son premier single et clip , Je n'ai pas choisi (Dans ma cité).

 

Elle vient de signer chez Polydor et son album est prévue pour très bientôt.

Live à PlanetRap Tv :

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

cette fille la a une voix en or !!!!!j'l'ai decouvert sur trace tv avec son morceaux "je n'ai pas choisi" et j'me suis prit une belle claque!! j'trouve vraiment qu'elle ramene du neuf comme elle dit lol son timbre de voix, son texte, son clip , c'est vraiment frais, ya une sincerité et une fraicheur j'suis sur qu'elle peut nous concocter un bel album, en tout cas j'ai hate qu'il sorte .pareil pour le freestyle, elle dit tout sauf de la merde et contrairement a bcp d'autres pseudo chanteuse avec des texte a l'eau de rose et une plastique aguicheuse pour compenser elle tuepas sa simplicité et sa voix tres soul( ca change de autres!!!)!! j'espere que le radio vont suivre

 

pour revenir a la phase de la cousine de kenza farah j'pense vraiment pas qu'elle sont comparable et j'suis sur que l'album va nous le prouver mille fois..................les pari sont ouvert!!!!!! pour moi c une diva de la soul et vu qu'elle a l'air tres jeune, ca promet...........

 

j'ai trouver une video d'elle en live sur son skyblog et ca vaut le coup d'oeil!!!!!

 

http://aysat.skyrock.com

 

clip "je n'ai pas choisi"

Lien vers le commentaire
"J'ramène du neuf dans le RnB" :lol:

 

Encore une qu il faut songer a interner.

 

 

cette fille la a une voix en or !!!!!j'l'ai decouvert sur trace tv avec son morceaux "je n'ai pas choisi" et j'me suis prit une belle claque!! j'trouve vraiment qu'elle ramene du neuf comme elle dit lol son timbre de voix, son texte, son clip , c'est vraiment frais, ya une sincerité et une fraicheur j'suis sur qu'elle peut nous concocter un bel album, en tout cas j'ai hate qu'il sorte .pareil pour le freestyle, elle dit tout sauf de la merde et contrairement a bcp d'autres pseudo chanteuse avec des texte a l'eau de rose et une plastique aguicheuse pour compenser elle tuepas sa simplicité et sa voix tres soul( ca change de autres!!!)!! j'espere que le radio vont suivre

 

pour revenir a la phase de la cousine de kenza farah j'pense vraiment pas qu'elle sont comparable et j'suis sur que l'album va nous le prouver mille fois..................les pari sont ouvert!!!!!! pour moi c une diva de la soul et vu qu'elle a l'air tres jeune, ca promet...........

 

j'ai trouver une video d'elle en live sur son skyblog et ca vaut le coup d'oeil!!!!!

 

http://aysat.skyrock.com

 

clip "je n'ai pas choisi"

ah j avais pas vu

S il te plait la soul , c est quoi pour toi ? Definition .

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 9 mois après...

C'est vrai qu'elle a un problème avec les paroles, mais personnellement j'ai adoré ses deux premières chansons, et même sa reprise des Brick & Lace. Dommage que l'album ait été repoussé plusieurs fois (Avril, Septembre... Maintenant on l'annonce pour "Bientôt"). Je suis sûr qu'elle va mettre beaucoup de temps, comme Sarah Riani qui n'a toujours rien sorti malheureusement...

En tous cas, sa voix est délicieuse.

Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé Je N'ai Pas Choisi, c'était frais comme titre, mais alors C'est L'été était à chier : "c'est l'été, on va tous transpirer" :1eye: (et je vous jure qu'elle dit ça dans sa chanson...)

 

C'est l'été reste ma préféré lol, comme quoi, l'humour ne plai a tout l'monde. je préfère ça pluto que les gens ki se prennent tro o serieu(pour 3fois rien) ou celles qui pleurnichent(pour 6fois rien)lol

respect a aysat(je sai que tu lis!!!!!)

Lien vers le commentaire

j'adores cette chanteuse, et cette video accapela est enorme, kel voix kel interpretation!!! hate d'entendre ce que ca va donner en titre finis, jl'ui souhaite a elle et aux nouvelles artistes rnb francaise en devenir (sarah riani entre autre) bcp de chance, on dirait que les medias urbain boycottes bcp le rnb au profit de l'electro , en tout cas faut les soutenir j'imagines que c pour ca que leur album est ratardé

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...